Si t'as l'argent pour payer en une fois, autant acheter l'iPhone nu à bon prix sur un autre site non?

Ou alors acheter un bon smartphone sur le site de free, tout simplement

Qué?lolosormiou a écrit :Je préviens pour tous ceux qui sont fichés qu'ils n'attendent pas de pouvoir bénéficier de la dite offre ^^
Je disais çà pour titiller.lebellium a écrit :Si je comprends bien, tu payes plein pot comme une version nue, la seule différence c'est que le paiement est étalé dans le temps. Aucune subvention.
Si t'as l'argent pour payer en une fois, autant acheter l'iPhone nu à bon prix sur un autre site non?![]()
Ou alors acheter un bon smartphone sur le site de free, tout simplement
Merci de l'info, il va falloir que je me documente un peu plus alorsKromaXamorK a écrit :Fichage Préventel (Free ne le consulte pas).
Mais en fait concernant l'achat du téléphone chez Free ça passe par une société "classique" de crédit à la consommation donc là c'est encore autre chose et un autre type de fichage.
J'ai put le comparer à mon k450, et je le trouve en retrait sur les bass et les aigus ce casque. Grosse déception, il n'a pour lui que le design à ce prix la !manwalk a écrit :Testé le Marshall Major ce midi à la FNAC.
Et ben il envoie le pâté celui-là!![]()
Le moins qu'on puisse endire, c'est qu'il est pas très détaillé (euphémisme), ni neutre (neu.. quoi?
) mais alors quelle pêche! quel dynamique!
Difficile de s'endormir avec ce casque sur la tête. Bon il sert c'est clair, mais il est bien réussi niveau design, il doit bien tenir chaud l'hiver et sur de la musique énergique il fait le job![]()
Un signe pour moi : j'ai eu du mal à le lacher celui-là et je me suis fait une session RH Factor bien sympa![]()