Recherche Dac format particulier budget ~350€
Recherche Dac format particulier budget ~350€
Bonjour !
Alors voilà, je cherche un dac pur, compatible au minimum 32bits / 384 Khz et DSD (de manière a ce que ce soit assez futur proof).
Ce dac doit être d'un form factor plat (donc pas de truc bombé à la Aune X1s) et de dimension minimal de 20cmx20cm (largeur / profondeur, pour l'épaisseur aucune importance).
Budget de 350 environ.
Les autres pré-requis mais moins importants, couleur noire, bon THD+N et crosstalk.
Alors voilà, je cherche un dac pur, compatible au minimum 32bits / 384 Khz et DSD (de manière a ce que ce soit assez futur proof).
Ce dac doit être d'un form factor plat (donc pas de truc bombé à la Aune X1s) et de dimension minimal de 20cmx20cm (largeur / profondeur, pour l'épaisseur aucune importance).
Budget de 350 environ.
Les autres pré-requis mais moins importants, couleur noire, bon THD+N et crosstalk.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Topping D10 ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Beaucoup trop petit. Autrement oui les autres critères c'était bon.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, "minimales" n'était donc pas une erreur...
Edit : si c'est pour pouvoir mettre un ampli dessus, tu as aussi la solution de l'étagère...
Edit : si c'est pour pouvoir mettre un ampli dessus, tu as aussi la solution de l'étagère...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Oui c'est pour ça. Je n'y pensais pas à l'étagère, mais je ne sais pas si j'aurais la place.
Oui c'est un petit peu cher (mais juste un petit peu XD) et puis je n'ai pas besoin de partie ampli.
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ça me surprends venant de ta part que tu n'es pas pensé au petit dernier de topping, connaissant ton amour pour les sonorités sabres :
https://www.audiophonics.fr/fr/appareil ... 12813.html
https://www.audiophonics.fr/fr/appareil ... 12813.html
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ah oui exacte, je ne le pensais pas si petit .
J'ai déjà pensé au D50.
Ce sera mon choix de dernier recours, car effectivement format non respecté.
Au niveau des entrées sorties c'est simple, j'ai besoin d'une USB (pourquoi pas une optique ça peut toujours être utile) et des RCA en sortie. Variable ou non peut importe.
C'est pour utiliser avec le Massdrop CTH. Si il n'avait pas de tube "qui dépasse" j'aurais pris le D50 sans hésiter.
@Kyo9999 le Fostex est déjà commandé depuis 3 semaine mais je ne l'aurai pas avant un mois ou deux, Cobra est en rupture de stock ils attendent de nouvelles livraison mais le fournisseur à des problèmes.
Ce sera mon choix de dernier recours, car effectivement format non respecté.
Au niveau des entrées sorties c'est simple, j'ai besoin d'une USB (pourquoi pas une optique ça peut toujours être utile) et des RCA en sortie. Variable ou non peut importe.
C'est pour utiliser avec le Massdrop CTH. Si il n'avait pas de tube "qui dépasse" j'aurais pris le D50 sans hésiter.
@Kyo9999 le Fostex est déjà commandé depuis 3 semaine mais je ne l'aurai pas avant un mois ou deux, Cobra est en rupture de stock ils attendent de nouvelles livraison mais le fournisseur à des problèmes.