Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bienvenue à toi sur TN,
Et encore un métaleux
Pour la musique martiale, c'est du côté de Toroïdh et Cie ? Si oui lâche tes pépites ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 77&t=14111
Et encore un métaleux
Pour la musique martiale, c'est du côté de Toroïdh et Cie ? Si oui lâche tes pépites ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 77&t=14111
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue aux nouveaux. La caverne métalleuse se remplit. Va bientôt falloir en trouver une plus grande.
Prénom: Mickael
Centres d'intérets: Informatique, musique, séries, films, ...
Baladeurs, casques, intra (...): Shure SE215, RHA T20 x2 (le SAV est au top), Pinnacle P1. J'ai aussi un DragonFly Black, mais j'ai pas l'impression qu'il fonctionne pas très bien avec mon smartphone, du coup je commence à m'intéresser aux DAP
Votre style de musique?: Ça dépend du moment, en général j'écoute le même album ou artiste en boucle pendant quelques jours/semaines jusqu'à ce que je m'en lasse, mais je reviens toujours à du métal, rock ou des BO. J'ai du mal à trouver des nouvelles musiques qui me plaisent, mais j'ai vu qu'il y a beaucoup de topic ici
Ça fait plusieurs années que je scrute ce forum, j'ai décidé de m'inscrire il y a 1 mois, j'espère quand même garder de bonnes relations avec mon banquier. Sur ce, je vais voir les petites annonces...
Centres d'intérets: Informatique, musique, séries, films, ...
Baladeurs, casques, intra (...): Shure SE215, RHA T20 x2 (le SAV est au top), Pinnacle P1. J'ai aussi un DragonFly Black, mais j'ai pas l'impression qu'il fonctionne pas très bien avec mon smartphone, du coup je commence à m'intéresser aux DAP
Votre style de musique?: Ça dépend du moment, en général j'écoute le même album ou artiste en boucle pendant quelques jours/semaines jusqu'à ce que je m'en lasse, mais je reviens toujours à du métal, rock ou des BO. J'ai du mal à trouver des nouvelles musiques qui me plaisent, mais j'ai vu qu'il y a beaucoup de topic ici
Ça fait plusieurs années que je scrute ce forum, j'ai décidé de m'inscrire il y a 1 mois, j'espère quand même garder de bonnes relations avec mon banquier. Sur ce, je vais voir les petites annonces...
Bienvenue,
Et encore la recrue d'un métaleux
Oui file bien direct vers les PA, oublie la raison
Et encore la recrue d'un métaleux
Oui file bien direct vers les PA, oublie la raison
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bienvenue a tous !
J’espère que vous aimez les pâtes et le riz
J’espère que vous aimez les pâtes et le riz
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Prénom: Thomas
Centres d’intérêts: la musique, ce qui touche à la science et à l'esprit critique, les jeux vidéos, la lecture...
Vos styles de musique: J'écoute souvent les mêmes artistes pendant une période puis lorsque je suis lassé je change d'horizons sonores mais j'écoute majoritairement du jazz et du rap.
Bon là faut que j'écrive un truc original mais j'ai pas trop d'idée qui sorte du commun donc je vais simplement dire que je viens sur Tellement Nomade parce que ça m'a tout l'air d'être intéressant et que ça m'a permis de réaliser que j'avais des croyances idiophiles
Centres d’intérêts: la musique, ce qui touche à la science et à l'esprit critique, les jeux vidéos, la lecture...
Vos styles de musique: J'écoute souvent les mêmes artistes pendant une période puis lorsque je suis lassé je change d'horizons sonores mais j'écoute majoritairement du jazz et du rap.
Bon là faut que j'écrive un truc original mais j'ai pas trop d'idée qui sorte du commun donc je vais simplement dire que je viens sur Tellement Nomade parce que ça m'a tout l'air d'être intéressant et que ça m'a permis de réaliser que j'avais des croyances idiophiles
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et un nantais de plus ! un gars de chez moi, quoi (ou à peu près)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Nan Thomas c'est comme le Mt St Michel c'est en BZHWayne Shelton a écrit :Et un nantais de plus ! un gars de chez moi, quoi (ou à peu près)
Bienvenue Thomas
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Prénom: Sam
Age: (si vous voulez) j'ai perdu quelques fréquences d'audition !
Centres d’intérêts: Musique, Films, Voyage,
Baladeurs, casques, intra (...): HD 600 , Teac UD-H01, VivoPC MV42
Votre style de musique?: Jazz, Vocal, Pop/Rock (70's & 80's),
Autres:
Age: (si vous voulez) j'ai perdu quelques fréquences d'audition !
Centres d’intérêts: Musique, Films, Voyage,
Baladeurs, casques, intra (...): HD 600 , Teac UD-H01, VivoPC MV42
Votre style de musique?: Jazz, Vocal, Pop/Rock (70's & 80's),
Autres:
Dernière modification par sosam le 01 juin 2018 15:26, modifié 1 fois.
Bienvenue l'aixois !!!! On va bientôt se faire un apéro entre mélomanes, si ça te tente ;)
Ça sera avec plaisir !
Je rebondis là-dessus pour dire que je vais descendre à Aix pour le boulot troisième semaine de juillet à peu près.Vic a écrit :Bienvenue l'aixois !!!! On va bientôt se faire un apéro entre mélomanes, si ça te tente ;)
Si les soirées ne sont pas réquisitionnées par mon employeur, y a peut être moyen de se capter rapidement ? ^^
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Nantes en Bretagne, Pffff, n'importe quoi.. C'est comme si je disais que l'Obélix de la Place Vendôme est parisien.Corbac a écrit :Nan Thomas c'est comme le Mt St Michel c'est en BZHWayne Shelton a écrit :Et un nantais de plus ! un gars de chez moi, quoi (ou à peu près)
Bienvenue Thomas
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !