Oui oui j'ai vu les matchs aussi.Fabaaroan a écrit : Il n y a aucun mouvement sans ballon. Tous les rockets restent autour de l arc de cercle.
Quand on regarde boston ou bien les warriors on voit des systèmes des doubles blocs des joueurs qui coupent tres régulièrement.
Les rockets c est balle à Paul ou Harden qui tricotte.
Hier ils ont tellement tricoté que sur plusieurs séquences mes 24 secondes étaient passées.
C est horrible vraiment un jeu en un contre un tout le temps.
Jeu collectif "à l'européenne" contre jeu d'isolation "à l'américaine", en - super - résumé, les classiques de la NBA moderne. On aime ou pas ce jeu de "superstar", tel que doit aussi le pratiquer les Cavs quand il n'y a plus personne autour de Lebron James...
Faut dire aussi que quand les Warriors défendent fort, Draymond Green en tête : c'est du solide !
Avant le début de la série, je voyais 4-2 pour les Cavs. Mais le match 1 m'a fait douté et je vote 2-4 maintenant... De l'autre côté, 4-2 aussi pour les Warriors, ça m'étonnerait que les Rockets n'en prennent pas un ou deux, quand même (si CP3 se réveille). On verra, les paris sont ouverts !!Fabaaroan a écrit : Allez ce soir on va voir la reaction des Cavs (j espère sinon on va s ennuyer grave.) tout en étudiant le répondant des Celtics.
Et pour les Rockets entre potes j ai pronostiqué un 0-4 contre les warriors. On verra bien.