A voir si niveau douanes ça passe, si ils déclarent le colis pas trop cher peut-être que...
En tout cas, il y a des acoustunes qui me tentent bien
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Merci Storm pour tes commentaires, je garde de coté l'info pour les cables et je vais voir pour trouver un casque qui se marie bien avec ce ZX300 et mes oreilles. 9a ne va pas être facile car je suis exigent. Mais j'ai bien envie de profiter de ce ZX300 et d'en exploiter les ressourcesStorm a écrit :Salut Patrick et bienvenue,
J'ai possédé un temps le Z7 que je couplais avec le 1A et/ou le PHA-2A bien sûr en 4.4mm avec le câble vendu en symétrique mais dont j'avais fait modifier le connecteur par Darktores de DM Audio. Je pense, qu'au vu de la qualité de ces câbles et les prix possibles c'est une option à réfléchir. Après il y a aussi Forza (mais les délais sont longs).
Le Z7 est intéressant certes pour qui aiment un casque assez basseux mais pas exigeant dans le détail de cette partie du spectre. Il manque de clarté, et sonne "bouché". Finalement je l'ai revendu. Le confort est impérial il est vrai mais c'est un casque que je qualifie d'audiophile grand public. Il se drive assez facilement mais il m'a semblé limité.
La version A du ZX300 est celle produite uniquement pour le marché chinois (Chine continentale), et la seule différence reste la mémoire embarquée... et une étiquette très très moche au dos.Aquafinapure a écrit :Mais voilà, est-ce qu'il y a des mises en garde vu que c'est une version japonaise? L'autonomie est-telle vraiment aussi bonne que l'annonce Sony?
Au sujet de l’amp si tu prends du sony tu auras le câble pour le Blancher. La procédure reste la même que mon ex A35 le port sony vers du usb .Aquafinapure a écrit :Une question aux possesseurs du Sony NW-ZX300, est-ce qu'il est possible de le brancher sur un DAC/AMP externe? J'ai parcouru la toile, je n'ai pas trouvé l'info, ce qui s'annonce mal. Une sortie ( ligne out ou spdif ) grâce à un connecteur propriétaire Sony peut-être? Je pense peut-être me prendre le NW-ZX300A qui est plutôt abordable grâce à un site que je ne connais pas ( Joybuy ). Si quelqu'un connais ce site, je suis preneur de retour. :jap:
La patience est de mise lorsqu'on commande de ce site, mais la livraison est gratuite. J'aimerais le prendre en noir, il est superbe. Mais voilà, est-ce qu'il y a des mises en garde vu que c'est une version japonaise? L'autonomie est-telle vraiment aussi bonne que l'annonce Sony? Je pense me prendre ce modèle pour remplacer mon Fiio x5 III. Je désir un modèle plus petit, un peu comme mon A&K Junior, qui se glisse facilement dans une poche l'été. De plus, je recherche un léger gain sonore comparé à mon Fiio x5 III. Je sais que je vais devoir m'équiper d'un adaptateur ou de nouveaux câbles pour utiliser la sortie symétrique. Ce qui me dérange un peu, mais j'ai l'impression que le format 4.4 va devenir plus présent dans le futur, alors ce n'es pas perdu :PP .
Le Fiio x5 III offre une pléiade d'utilité grâce à androïde, mais j’utilise peu ces avantages, alors avoir un OS plus rapide et efficace qui m'offre moins de possibilité me va grandement. Je me demande également, comme l'écran semble mat, comment est la lisibilité au soleil? Parce qu'avec le Fiio, je cherche l'ombre constamment lorsque je navigue sur l'interface à la recherche d'un album. Concernant l'Affichage des pochettes, comme ça se passe? Parce qu'avec le Fiio, seul Neutron réussie à afficher la majoriter de mes pochettes. |-)
En fait, il y a plus qu'une question, merci à vous :DD