Eux ca va c'est l'arborescence du P1 qui a en plus le P2 comme successeur et reste le S à part.Yack a écrit :Sans oublier le M et M2
Cowon Plenue V
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il est pas super beau, déjà que le J est pas super intéressant par rapport au D (autonomie et son moins bon, plus grand) je sais pas ce que celui-ci va donner.
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Autre matos
Moi je m'y retrouve ^^woophie a écrit :vous arrivez a vous y retrouver dans cette gamme ?
a part comparer les fiches techniques du J du R du V et D
Lem0n a écrit :Il est pas super beau, déjà que le J est pas super intéressant par rapport au D (autonomie et son moins bon, plus grand) je sais pas ce que celui-ci va donner.
Je ne comprends pas trop l’intérêt de sortir ces modèles qui n'apportent rien de nouveau ! Ils auraient pu décliner le Plenue D dans une version 64/128 GO ça aurait été plus vite !
Le Plenue V est dispo chez son-video. A 329€ soit le même prix que le J.
Comme j'adore son design (bah oui moi j'aime bien ^^) je pense me le prendre.
Comme j'adore son design (bah oui moi j'aime bien ^^) je pense me le prendre.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est vrai que celui la, on aime ou on déteste ! Tant mieux si il plaît à certains les anglophones l'appelle le "cale-porte"
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Autre matos
Autre matos
Sur le papier, il est meilleur en tout point. Et je pense qu'on peut faire confiance à Cowon !
Déjà le dac utilisé est beaucoup, beaucoup plus performants que celui du Plenue D.
Déjà le dac utilisé est beaucoup, beaucoup plus performants que celui du Plenue D.
"beaucoup plus performants":
C'est à dire ?
C'est à dire ?
C'est à dire que le Plenue V utilise un dac Cirrus Logic CS43131 contre un Wolfson WM8998 pour le Plenue D.
Déjà la Cirrus Logic bénéficie de la dernière génération de dac de la marque et fait en plus parti de leur programme MasterHIFI.
Ensuite au niveau spec des puces :
SNR : CS : 130db / WM : 122db
THD+N : CS : -110db / WM : -84db
Crosstalk : CS : 110db / WM : 110db
Niveau specs des baladeurs :
SNR : PV : 126db / PD : 123db
THD+N : PV : -108db / PD : -88db
Crosstalk : PV : 124db / PD : 105db
Bref tout ça pour dire que le dac du Plenue V est plus raffiné, plus récent et sans doute mieux conçu. Donc il offre un niveau de détail et de qualité supérieur au Plenue D.
Déjà la Cirrus Logic bénéficie de la dernière génération de dac de la marque et fait en plus parti de leur programme MasterHIFI.
Ensuite au niveau spec des puces :
SNR : CS : 130db / WM : 122db
THD+N : CS : -110db / WM : -84db
Crosstalk : CS : 110db / WM : 110db
Niveau specs des baladeurs :
SNR : PV : 126db / PD : 123db
THD+N : PV : -108db / PD : -88db
Crosstalk : PV : 124db / PD : 105db
Bref tout ça pour dire que le dac du Plenue V est plus raffiné, plus récent et sans doute mieux conçu. Donc il offre un niveau de détail et de qualité supérieur au Plenue D.
Merci pour ta réponse kirasd69.
Je comprends mieux du coup.
Je comprends mieux du coup.
Le design est super bien pensé pour les poches !