Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
X-rite i1 Display Pro pour calibrer mes écrans (tv surtout)
Tu le revends déjà, apparemment : il ne va pas sur ton casque ?bastien a écrit :Je me suis acheté un ampli casque Talisman T3H, hâte de recevoir la bête pour le brancher sur mon casque Beyer DT880.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
ben non, trop d'aigus et des sifflantes sur les s.kookaburra a écrit :Tu le revends déjà, apparemment : il ne va pas sur ton casque ? :-?bastien a écrit :Je me suis acheté un ampli casque Talisman T3H, hâte de recevoir la bête pour le brancher sur mon casque Beyer DT880.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça fait pas bon ménage avec ton bayer !!bastien a écrit :ben non, trop d'aigus et des sifflantes sur les s.kookaburra a écrit :Tu le revends déjà, apparemment : il ne va pas sur ton casque ? :-?bastien a écrit :Je me suis acheté un ampli casque Talisman T3H, hâte de recevoir la bête pour le brancher sur mon casque Beyer DT880.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il m'a longuement tenté aussi, celui-là... Le principe du glisser de touche m'a l'air particulièrement sympa.kirasd69 a écrit :Ça !
C'est une tuerie !!!
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et surtout, les banques d'instruments virtuels fournis sont énormes !
J'ai même pas encore fait le tour
J'ai même pas encore fait le tour
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je l'avais essayé en magasin, ça a l'air très chouette, un genre de pitch bend et modulation intégré au clavier au lieu d'être sur le côté, ou c'est plus que ça ?
C'est plus que ça.
On peut affecter un son à chaque "mouvement". Pression, relâchement, vitesse, modulation en hauteur et sur le côté.
On peut faire des effets très difficile à faire avec des synthé classique.
On peut affecter un son à chaque "mouvement". Pression, relâchement, vitesse, modulation en hauteur et sur le côté.
On peut faire des effets très difficile à faire avec des synthé classique.
Tu composes ? Tu as publié tout ça quelque part ?
Pour le moment c'est publié nulle part. Mais bientôt ^^kookaburra a écrit :Tu composes ? Tu as publié tout ça quelque part ?
- Florence75
- TN m'a tuer
1 fois en 19 ans ça va je suis loin de TN !!