L'étape d'au-dessus c'est le titane, un cadre pour la vie !Florence75 a écrit :Un vélo mais pas celui que j'avais commandé (Cannondale) toujours indisponible après 1 mois. ... J'ai fait subitement mon DT j'ai pris une gamme supérieure, un Trek tout carbone !
Tain ça en jette par rapport à mon bon vieux Décat !!
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Bon, c'est bien plus modeste mais je l'aime bien celui là :
Et avec le Panasonic HD-10 c'est un super couple je trouve, dynamique, fun sans manquer de détails A voir si je le garde mais c'est bien parti pour
Et avec le Panasonic HD-10 c'est un super couple je trouve, dynamique, fun sans manquer de détails A voir si je le garde mais c'est bien parti pour
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ce bidule trop cool : https://www.arturia.com/minilab-mkii-black/overview
3 clics dans REAPER et hop des chocapic : https://mega.nz/#!X0hRXRZR!CwqsK1KLlgCG ... TjCntXcqNg
reste à maîtriser tout l'brol maintenant car j'ai jamais utilisé REAPER, les pads sont nazes comparés à une MPC et les boutons OCT-/OCT+ clignotent qd activés huh mais les potards et le clavier sont parfaits
je suis quasi tout l'temps déçu des mes achats audio mais pas cette fois-ci
3 clics dans REAPER et hop des chocapic : https://mega.nz/#!X0hRXRZR!CwqsK1KLlgCG ... TjCntXcqNg
reste à maîtriser tout l'brol maintenant car j'ai jamais utilisé REAPER, les pads sont nazes comparés à une MPC et les boutons OCT-/OCT+ clignotent qd activés huh mais les potards et le clavier sont parfaits
je suis quasi tout l'temps déçu des mes achats audio mais pas cette fois-ci
j'ai testé, c'est un toucher gluant mou et y'a pas de potardsDarkZunicorn a écrit :Il m'a longuement tenté aussi, celui-là... Le principe du glisser de touche m'a l'air particulièrement sympa.kirasd69 a écrit :Ça !
C'est une tuerie !!!
[video][/video]
Une paire de brainwavz hybrid coudés pour mon meze 99 classic.
Hate de les recevoir, je suis super curieux
Hate de les recevoir, je suis super curieux
C'est normal la surface est en silicone et à l'intérieur c'est du gel ^^fresnel a écrit : j'ai testé, c'est un toucher gluant mou et y'a pas de potards
Perso moi j'adore.
Content qu'il te plaise !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je voulais un casque fermé qui généralement me sert quand je dois m'isoler pour jouer, et le micro peut rendre service... Alors je me suis pris un ptit Beyer MMX300 Gen2 en reconditionné sur amazon.fr
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Et ben... Si j'avais su que le Fostex HPA4BL était si petit, je ne l'aurai pas pris.
Les photos sur le net sont clairement trompeuse. (Et j'ai pas pensé à regarder les dimensions)
Les photos sur le net sont clairement trompeuse. (Et j'ai pas pensé à regarder les dimensions)
Il paraît que c'est pas la taille qui compte
Mais plus sérieusement, pourquoi c'est un problème qu'il soit petit ?
Mais plus sérieusement, pourquoi c'est un problème qu'il soit petit ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il est mignon dis donc !
Peut-être pour une histoire de stacking ?
Peut-être pour une histoire de stacking ?
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
@burdav : bien sûr, comment veux-tu qu'il ait des sensations sinon ?
je suis dehors sous l'orage.
je suis dehors sous l'orage.
Oui c'était pour une histoire de stack. Je comptais mettre le dac en dessous, et dessus le Massdrop CTH.
Comme le CTH a un tube "qui dépasse" du dessus, ça rend presque impossible de placer celui-ci en dessous.
Du coup j'ai quand même placé le Fostex dessus. Juste derrière le tube. Le tube m'empêche d'accéder à deux boutons mais c'est pas très grave.
Comme le CTH a un tube "qui dépasse" du dessus, ça rend presque impossible de placer celui-ci en dessous.
Du coup j'ai quand même placé le Fostex dessus. Juste derrière le tube. Le tube m'empêche d'accéder à deux boutons mais c'est pas très grave.