Ifi Audio
Hello Elohim,
Idem ! Pas grave pour la casquette.
La bête est enfin sortie ! Après 4 ans d'attente. On va enfin voir les premiers retours. En revanche, je ne sais plus, aux Sound Days, il était branché en RCA à l'iCan Pro, non ?
I
Idem ! Pas grave pour la casquette.
La bête est enfin sortie ! Après 4 ans d'attente. On va enfin voir les premiers retours. En revanche, je ne sais plus, aux Sound Days, il était branché en RCA à l'iCan Pro, non ?
I
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello !
Oui, la bête est enfin sortie, après 4 ans de développement. J'attends cependant toujours le communiqué de presse a forwarder à la presse FR.
En l'absence de cordons XLR symétriques de qualité (reçu le iDSD Pro en retour bien trop tard à mon goût avant le salon), je n'ai pas eu le temps de me retourner et prendre ce qu'il fallait. Du coup, nous étions branchés en RCA, avec une paire de cordons Synergistic Research Décor.
Pour les retours, j'ai déjà eu des retours presse (Haute Fidélité => guide d'achat, Vumètre => coup de coeur de Laurent Thorin). J'ai hâte de lire des retours d'utilisateurs particuliers !
Oui, la bête est enfin sortie, après 4 ans de développement. J'attends cependant toujours le communiqué de presse a forwarder à la presse FR.
En l'absence de cordons XLR symétriques de qualité (reçu le iDSD Pro en retour bien trop tard à mon goût avant le salon), je n'ai pas eu le temps de me retourner et prendre ce qu'il fallait. Du coup, nous étions branchés en RCA, avec une paire de cordons Synergistic Research Décor.
Pour les retours, j'ai déjà eu des retours presse (Haute Fidélité => guide d'achat, Vumètre => coup de coeur de Laurent Thorin). J'ai hâte de lire des retours d'utilisateurs particuliers !
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Je n'ai pas trouvé de topic dédié au iFi iDSD Black Label.
Ce boitier Ampli/DAC est juste génial !
En plus de délivrer un son envoutant, clair et dynamique, il est capable de driver n'importe quoi !
Si je devais garder une seule chose, c'est bien lui.
iDSD Black Label & HD800 S
En plus de délivrer un son envoutant, clair et dynamique, il est capable de driver n'importe quoi !
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- Timoth54
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu n'as pas eu de souffle sur des intras?very_bad_day a écrit :Je n'ai pas trouvé de topic dédié au iFi iDSD Black Label. :8
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Zéro souffle grâce a l'iematch intégré ;)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Oui, effectivement, aucun souffle.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
Bonjour Elohim,
je file parfaite lune de miel avec une très étonnante petite boite noir de chez Ifi
j'ai une question sur les éventuels différents firmware pour le iDSD Micro black Label
est-ce toujours d'actualité ? je me pose la question suite à la lecture de ce message sur le très bon Feedback de FranckT
en sédentaire =
PC > Micro BL > Casque
ou PC > Micro BL > Ampli > Casque
et en nomade DAP en OTG > Micro BL > Casque
Merci de ton retour.
Chris
je file parfaite lune de miel avec une très étonnante petite boite noir de chez Ifi
j'ai une question sur les éventuels différents firmware pour le iDSD Micro black Label
est-ce toujours d'actualité ? je me pose la question suite à la lecture de ce message sur le très bon Feedback de FranckT
Si c'est toujours d'actualité, J'aimerai si possible des explications complémentaires car j'utilise le Micro BL de ces 2 manières :Franck.T a écrit :Tu as 2 firmware selon ton utilisation, le 5.2B est fais pour ceux qui utilisent le Idsd-black avec des smartphones. Il permet de ne pas décharger le smartphone, sinon le idsd se recharge comme sur une alim usb. Et le 5.20 est pour l'utilisation en dac/amp usb.
Ensuite il faut penser à l'allumer avant de le connecter en OTG ou sur pc. Cela permet de ''filtrer'' avec la batterie, perso je préfère le rendu sans ce mode je le trouve moins précis !
en sédentaire =
PC > Micro BL > Casque
Merci de ton retour.
Chris
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Chris a écrit :Bonjour Elohim,
j'ai une question sur les éventuels différents firmware pour le iDSD Micro black Label :jap:
est-ce toujours d'actualité ? je me pose la question suite à la lecture de ce message sur le très bon Feedback de FranckTSi c'est toujours d'actualité, J'aimerai si possible des explications complémentaires car j'utilise le Micro BL de ces 2 manières :Franck.T a écrit :Tu as 2 firmware selon ton utilisation, le 5.2B est fais pour ceux qui utilisent le Idsd-black avec des smartphones. Il permet de ne pas décharger le smartphone, sinon le idsd se recharge comme sur une alim usb. Et le 5.20 est pour l'utilisation en dac/amp usb.
Ensuite il faut penser à l'allumer avant de le connecter en OTG ou sur pc. Cela permet de ''filtrer'' avec la batterie, perso je préfère le rendu sans ce mode je le trouve moins précis !
en sédentaire =
PC > Micro BL > Casque
Merci de ton retour.
Chris
Dans le doute en OTG alume simplement ton IDSD-Black avant de le connecter, normalement tu passe sur batterie. Sur le PC il vaut mieux l'allumer en étant déjà connecté, tu va utiliser l'alim USB bien que je ne soit pas persuadé que ce soit du 100%. Je pense qu'il y a une répartition avec la batterie, notamment si tu le met sur le mode 4w...
Si seulement iFi avait la bonne idée de faire un mix IDSD-Black iTube...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Merci pour ton retour Franck
C’est toi qui conseillais fortement le iPurifier 2 pour l'iDSD Micro BL ?
C’est toujours le cas après avoir changé de crémerie ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
A l'époque du IDSD-Black j'avais un pc portable haut de gamme mais avec quelque souci de bruit usb, aujourd'hui le iPurifier 3 est disponible. Cependant je pense qu'il faut tester comme ça, si ça convient il ne faut pas compter un plus avec le iPurifier 3Chris a écrit :Merci pour ton retour Franck :soumis:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Merci, actuellement je suis sur mon PC de bureau et je n’ai pas l'impression d’avoir des perturbations sur le signal usb...
Je testerai avec mon laptop si c’est aussi « noir »
Je testerai avec mon laptop si c’est aussi « noir »
et hop, le successeur du IDSD Micro BL : le signature, tout bleu
https://ifi-audio.com/products/micro-idsd-signature/
https://ifi-audio.com/products/micro-idsd-signature/
- klennex
- Tombeau-Blaster
Pas mal
intégration du mqa entre autre ...
Mais toujours les mêmes puces de décodage
un progrès sur le rendu sonore j 'imagine
à suivre en effet