Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Recherche d'intras après plusieurs tests de casques

lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Un whisky 12 ans d'âge avec ce froid ça serait approprié (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par walfredo1 »

Il s'agit d'un forum "pro earsonics" ou quoi? je trouve certains commentaires assez méprisants... n'est-ce pas les "rigolards" de service...? En espérant que ce forum ne devienne pas n'importe quoi donc respectons nous... Merci!!!
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

walfredo1 a écrit :Il s'agit d'un forum "pro earsonics" ou quoi? je trouve certains commentaires assez méprisants... n'est-ce pas les "rigolards" de service...? En espérant que ce forum ne devienne pas n'importe quoi donc respectons nous... Merci!!!
personne ici ne cautionne l'attitude d'earsonics on est en revanche quelques uns à trouver leur réponse assez amusante.

comme en plus on a qu'un son de cloche , celui du plaignant, on ignore de quelle manière tout cela à été perçu et ou mené on a au moins le droit d'en sourire tout comme on peut estimer que pour en arriver là il a certainement fallut que la victime les gonfle passablement car à mon idée ces micros paiements c'est au moins aussi pénible à suivre pour celui qui les émet que pour celui qui les reçoit.

enfin et plus sérieusement parler d"arnaque" pour un different de ce type me parait très exagéré et à la limite de la diffamation, ça en dit selon moi assez long sur l'attitude de celui qui se place sur ce terrain là quand il s'agit d'un différent commercial.

voilà.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

Si il n'y avait pas eu pas malhonnêteté de la part d'EarSonics, il n'y aurait pas eu d'enquête de la part de la DGCCRF. Je vous rappelle que je suis la victime de leurs agissements illégaux, ce n'est pas à moi de me justifier. Je trouve vos commentaires et vos propos affligeants, je souhaite vraiment que vous rencontriez le même problème. Si vous voulez continuer à vous comporter comme des pigeons et comme des moutons derrière cette entreprise qui traite mal ses clients, allez-y. J'aimerai q'un modérateur rappelle que le respect est obligatoire sur un forum. Ce qui n'est pas le cas ici.

Concernant la diffamation, allez relire la définition. Je n'ai exposé ici que des faits. Ma plainte auprès de la DGCCRF était appuyée par des documents et des preuves. Mes propos ne sont aucunement diffamatoires.
Dernière modification par enzyme le 05 févr. 2012 11:14, modifié 1 fois.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
muhyidin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par muhyidin »

J'ai acheté les miens en passant par son vidéo et je vais aussi les renvoyer car ils me font mal, j'espère qu'ils seront plus pros que earsonics.
oyo
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

MODERATION ON:

On se calme maintenant. Ce qui est fait est fait, inutile de vous affronter sur un forum.

MODERATION OFF
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Non je veux pas être diffamant avec toi enzyme loin s'en faut, mais faire appel à la DGCCRF pour 25€ me semble inapproprié, je pense que les premiers contacts ont du être enflammés ce que tu nous dit pas finalement, ce qui t'a conduit à prendre des mesures radicales, on vit dans un monde où on a tendance à devenir procédurier pour un oui ou pour un non, mais bon voilà à mon sens je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie que de faire une montagne de celà, je ne suis pas un earsonics fanboy comme tu peux le constater dans ma signature, néammoins je te souhaite que ça se finisse bien pour toi et le plus tôt possible, mais en toute honnêteté ça semble mal barré...
Oyo si le commentaire est inadapté efface le :)

EDIT de oyo: celui-là est très bien et respectueux :) Evitez juste d'en arriver aux mains.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

J'ai déjà expliqué que je m'étais comporté normalement et calmement avec eux. Ils avaient déjà mal pris le fait que je me rétracte concernant mon achat. Je ne suis pas procédurier et mon action n'est pas disproportionnée. Ils ont agi illégalement et ne voulaient pas entendre raison. Je le répète, je travaille pour gagner cet argent et 25€ ce n'est pas rien (c'est à peu près 160F quand même). Et oui il y a toujours plus grave comme situation, avec ce raisonnement personne ne doit se plaindre alors. Quand cela vous arrivera, vous serez bien content de savoir où trouver des informations ou un témoignage pour vous sortir de là. Je ne comprends absolument pas vos commentaires.
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Sur le fond tu as complètement raison, mais maintenant que tu as obtenu gain de cause, un conseil ne focalise pas toute ton énergie sur ce différent, et passe à autre chose comme essayer de parler d'intras par exemple ce qui est tout de même la vocation première de ce topic. Si tu veux continuer ton histoire il existe aussi un thread dédié aux arnaques !
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

davidsylvian38 a écrit :Sur le fond tu as complètement raison, mais maintenant que tu as obtenu gain de cause, un conseil ne focalise pas toute ton énergie sur ce différent, et passe à autre chose comme essayer de parler d'intras par exemple ce qui est tout de même la vocation première de ce topic. Si tu veux continuer ton histoire il existe aussi un thread dédié aux arnaques !
Pas de soucis, je ne faisais que répondre aux autres commentaires. Et non, je n'ai pas obtenu gain de cause, relis mes commentaires et tu verras.

Pour ce qui est des intras, je vous parlerai de mes écoutes avec les Westone UM3X RC.
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Tiens en parlant d'intras (ouais vous savez les petits écouteurs super pratiques dont on est censés parler ;-/ ), pourquoi tu les as renvoyés les sm3 ? C'est marrant, sur head-fi j'ai lu pas mal de gens qui trouvaient que les sm3 et um3x étaient dans la même veine niveau son, mais les sm3 supérieurs en à peu près tout.

Qu'en penses-tu ? Visiblement tu n'es pas d'accord vu que tu ne les as pas renvoyés :) ?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

Je trouvais le son des SM3V2 un peu brouillon, les voix et certains instruments paraissaient effacés. Ils n'étaient pas assez dynamiques. Je recherchai aussi des basses sèches et ce n'est pas ce que j'ai trouvé. Je trouve les UM3X plus analytiques, plus dynamiques. Les basses ne sont pas assez sèches pour moi mais elles me conviennent mieux. Les voix ont un rendu "aérien". Je trouve le son plus détaillé. Je ne pense pas avoir trouvé les meilleurs intras pour moi mais cela s'en rapproche.
raf

Message par raf »

Ouais enfin, si tu veux vraiment un plus de dynamisme, il vaut mieux coller un bon ampli a ton iphone 4s ou cowon j3. M'est avis que tu devrais essayer dans cette voie la pour ameliorer le son.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

Bonjour à tous,

Je suis à nouveau à la recherche d'intras. J'avais associé les Westone UM3X-RC à un Hisound Rocoo BA, j'en suis toujours très satisfait. Mais aujourd’hui, je viens de recevoir un iBasso DX50 et j'aimerais évoluer aussi niveau intras. Je suis à la recherche du même son que les Westone (dynamique avec des basses très sèches et analytique), peut-être avec de meilleurs aigus et médiums. Toujours en universel et en câble détachable.

Que me conseillez-vous ?
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Les Fitear F111!, il n' y a pas photo ;). Ils sont un cran au dessus des Westone, un Soundstage très impressionnant et inégalé dans cette gamme, un bas du spectre qui a du punch et une réserve de dynamique bien plus importante. Dans cette tranche de prix c'est certainement à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux en intras transparents.

Ma review avec les commentaires de ceux qui les ont testé : http://tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?t=5353
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »