Vous avez fabriqué/réparé quoi qui vous fait plaisir ?
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'avait dit que le scotche c’était temporaire '
oui, surtout voir le pcb avec la petit loupiote qui s’allume c'est quelque chose que j'apprécie
sans doute mon léger coter hispter
oui, surtout voir le pcb avec la petit loupiote qui s’allume c'est quelque chose que j'apprécie
sans doute mon léger coter hispter
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sympa le bois, je suis en train de faire un nouveau chassis en bois pour mon DAC, ça sera dans le meme theme que toi. Sinon la pièce en plastique sur le potentiomètre c'est pas de la ferrite, c'est juste une pièce pour faire une rallonge sur la tige du potentiomètre. Tu mets ça quand tu le colles pas au panneau avant.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Superbe.InTerZaiNeR a écrit :salut, un "Coffre" pour le tp10 et ainsi faciliter le tube rooling.. et accessoirement j'aime bien le styleoui le scotch c'est temporaire :$
Vrai curiosité pour moi ce tp10. Jamais eu l'occasion de l'écouter. Un jour peut-être.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
En mécanique on appelle cette pièce un accouplement élastique, celui ci est un accouplement à spirale si je ne m’abuse.Sby' a écrit :Sinon la pièce en plastique sur le potentiomètre c'est pas de la ferrite, c'est juste une pièce pour faire une rallonge sur la tige du potentiomètre. Tu mets ça quand tu le colles pas au panneau avant.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Sby'
Je pense pas que c'est un accouplement élastique, t'as pas envie d'avoir un renvoie élastique sur ton potentiomètre, c'est juste histoire de faire une rallonge
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Certes mais une liaison souple qui autorise un peu de jeu afin de ne pas forcer sur le potentiomètre.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Si vous avez une référence ou un liens pour acheter ce genre de raccordement je suis vraiment preneur ! Pour mon ampli, justement
En plus ici, ca colle parfaitement avec le potard que j'achète : un alps bleue ....
En plus ici, ca colle parfaitement avec le potard que j'achète : un alps bleue ....
- Sby'
https://www.audiophonics.fr/fr/boutons- ... -2219.htmlgug42 a écrit :Si vous avez une référence ou un liens pour acheter ce genre de raccordement je suis vraiment preneur ! Pour mon ampli, justement
Modification d'un câble FAW Color pour le rendre compatible avec mon Fostex T-X0, avec remplacement du jack de connection par un jack coudé Neutrik NTP3RC (qu'il a fallu passer à la Dremel pour qu'il rentre ) + peinture noire pour mieux rendre avec la couleur des Cups :
Ce n'est pas grand chose comparé à certains mais moi "ça me fait grave plaisir" d'avoir réussi à le faire tout seul comme un grand ! Et surtout que ça fonctionne au final !
Ce n'est pas grand chose comparé à certains mais moi "ça me fait grave plaisir" d'avoir réussi à le faire tout seul comme un grand ! Et surtout que ça fonctionne au final !
-
- Je me suis greffé des intras
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Beau Modkookaburra a écrit : Ce n'est pas grand chose comparé à certains mais moi "ça me fait grave plaisir" d'avoir réussi à le faire tout seul comme un grand ! :headphone: Et surtout que ça fonctionne au final !
Tiens je profite de ce sujet pour une demande : vous auriez des conseils pour effacer des rayures sur des cups en titane brossé (Audio-Technica) ? Je n'ai pas trouvé masse d'infos dessus et pensais demander à des horlogers vu qu'on trouve pas mal de montres dans ce métal.
HamsteRER a écrit :Tiens je profite de ce sujet pour une demande : vous auriez des conseils pour effacer des rayures sur des cups en titane brossé (Audio-Technica) ? Je n'ai pas trouvé masse d'infos dessus et pensais demander à des horlogers vu qu'on trouve pas mal de montres dans ce métal.
malheureusement le plus dur a récupérer trop difficile d'avoir le geste exacte pour reproduire les stries le dentifrice est conseillé car pas trop abrasif.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
https://www.e-fumeur.fr/la-boite-a-outi ... olish.html
Avec ça tu devrais t'en sortir, les adeptes de la cigarette électronique et en particulier des mods acier et autres métaux l'utilisent. Avec de très bon retours.
Dans mes souvenirs pas besoin d'outils spéciaux. Ce sont des lingettes imprégnées du produit et pas comme je pensais, une pâte à appliquer avec un chiffon . Il doit y avoir des tutos sur youtube.
Edit.
Avec ça tu devrais t'en sortir, les adeptes de la cigarette électronique et en particulier des mods acier et autres métaux l'utilisent. Avec de très bon retours.
Dans mes souvenirs pas besoin d'outils spéciaux. Ce sont des lingettes imprégnées du produit et pas comme je pensais, une pâte à appliquer avec un chiffon . Il doit y avoir des tutos sur youtube.
Edit.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Euh. On parle d'un poli ou d'un brossé ? Passer du capecod sur un brossé c'est une très mauvaise idée...