[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Pour ma part « The Rain » je n’ai pas pu tenir plus d’un épisode...
Sinon je valide à 100% « Dark » et « Manhunt » que je viens de terminer.
Sinon je valide à 100% « Dark » et « Manhunt » que je viens de terminer.
Audioquest Dragonfly Red - Audioquest Nighthawk Carbon
Onkyo Rubato - Onkyo E900M (symétrique)
Onkyo Rubato - Onkyo E900M (symétrique)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est sur dark est super ficelé on dirait du Lynch à certains moments
The rain ne dure que 8 épisodes donc même si c’est poussif je tiens jusqu’au bout
The rain ne dure que 8 épisodes donc même si c’est poussif je tiens jusqu’au bout
- Julien
- Je me suis greffé des intras
L'épisode 1 n'était pas transcendant c'est certain. Mais comme jprenaud78 je me suis fait violence et continue. Je suis en milieu saison et en effet ce n'est pas la série du siècle, elle sent franchement le réchauffé à certains moments mais elle se laisse regarder.Rominsky a écrit :Pour ma part « The Rain » je n’ai pas pu tenir plus d’un épisode...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
personne a look peaky-blinders ????????
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
J'ai commencé à regarder il y a un moment, 2-3 épisodes mais pas trop accroché donc j'ai décroché
Faudrait que j'y retourne à un moment
Faudrait que j'y retourne à un moment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
la meilleur série que j'ai vu depuis longtemps bonne histoire super casting bon dialogue et elle monte en intensité tout le temps
bref super série tout l'inverse de the rain
Peaky Blinders - saison 1 Bande-annonce VO
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 11303.html
ACTEURS ET ACTRICES
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-30419/
SCÉNARISTE
Steve Knight
4 saison de 6 épisodes d'une heure
bref super série tout l'inverse de the rain
Peaky Blinders - saison 1 Bande-annonce VO
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 11303.html
ACTEURS ET ACTRICES
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-30419/
SCÉNARISTE
Steve Knight
4 saison de 6 épisodes d'une heure
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
J'ai vraiment adoré Peaky Blinders. L'image, la gueule des personnages, l'ambiance, les ralenties au milieu des usines, le lieu et l'époque, la BO... Un régal !!! Les anglais se défendent en séries.
Par contre, si on accroche pas au bout de 3 épisodes pas sur que ça vienne après. L'essentiel, c'est l'ambiance, pas tant le scénario. Puis, autant j'ai trouvé la s1 exceptionnelle, autant les suivantes perdent le charme de la découverte (avec des saisons +/- réussies, évidemment).
Par contre, si on accroche pas au bout de 3 épisodes pas sur que ça vienne après. L'essentiel, c'est l'ambiance, pas tant le scénario. Puis, autant j'ai trouvé la s1 exceptionnelle, autant les suivantes perdent le charme de la découverte (avec des saisons +/- réussies, évidemment).
Peaky blinders quand tu accroches ça se laisse méchamment bien regarder.
Une super ambiance pour ma part. Et cest le défaut de pas mal de productions actuelles, le charme.
Une super ambiance pour ma part. Et cest le défaut de pas mal de productions actuelles, le charme.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mouai The Rain j'ai trouvé ça franchement moyen, pour pas dire mauvais. Une Nième série sur un virus sans aucune originalité.Julien a écrit :L'épisode 1 n'était pas transcendant c'est certain. Mais comme jprenaud78 je me suis fait violence et continue. Je suis en milieu saison et en effet ce n'est pas la série du siècle, elle sent franchement le réchauffé à certains moments mais elle se laisse regarder.Rominsky a écrit :Pour ma part « The Rain » je n’ai pas pu tenir plus d’un épisode...
En plus après avoir vu Dark ça pique un peu...
Vais attaqué Manhunt.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mais si je les ai défoncésjesse a écrit :personne a look peaky-blinders ????????
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Manhunt est excellentkristo13 a écrit :Mouai The Rain j'ai trouvé ça franchement moyen, pour pas dire mauvais. Une Nième série sur un virus sans aucune originalité.Julien a écrit :L'épisode 1 n'était pas transcendant c'est certain. Mais comme jprenaud78 je me suis fait violence et continue. Je suis en milieu saison et en effet ce n'est pas la série du siècle, elle sent franchement le réchauffé à certains moments mais elle se laisse regarder.Rominsky a écrit :Pour ma part « The Rain » je n’ai pas pu tenir plus d’un épisode...
En plus après avoir vu Dark ça pique un peu... :P
Vais attaqué Manhunt.
deux minis series qui m'ont frappé, Collateral (UK, 5 épisodes), puis Seven Seconds.
The Rain j'ai plutôt bien aimé même si quelques éléments m'ont gêné dans la série (l'héroïne et ses décisions...).
Là c'est saison 2 de The Handmaid's Tale, et Westworld saison 2 aussi:)
The Rain j'ai plutôt bien aimé même si quelques éléments m'ont gêné dans la série (l'héroïne et ses décisions...).
Là c'est saison 2 de The Handmaid's Tale, et Westworld saison 2 aussi:)
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Seven Seconds m'a également beaucoup marqué. Pas emballé par le sujet par crainte du déjà vu, j'ai finalemenr été saisi. Elle fait partie de ces series capables de tirer une larme et à laquelle on repense une fois le visionnage terminé.
Par contre, Collateral, qui objectivement est bien foutu, ne m'a accroché ; sans que je sache pourquoi.
Manhunt, vraiment pas mal. Mais dans le genre (et sur Netflix), j'ai largement préfèré Mindhunter.
Par contre, Collateral, qui objectivement est bien foutu, ne m'a accroché ; sans que je sache pourquoi.
Manhunt, vraiment pas mal. Mais dans le genre (et sur Netflix), j'ai largement préfèré Mindhunter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de visionner le septième épisode de la deuxième saison de Westworld et, franchement, la deuxième moitié de cette saison semble bien partie pour rattraper les errances un peu poussives de la première moitié.
Bref, je ne regrette pas de m'être accroché.
Bref, je ne regrette pas de m'être accroché.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine