AlexST a écrit :Ouais enfin Kimpembé, de ce que j'en ai vu cette saison par rapport à la saison dernière, il est même en régression, donc va déjà falloir qu'il inverse la tendance avant d'en faire un des meilleurs à son poste, parcequ' à ce rythme, même sur le banc de l'edf il aura bientôt plus sa place.
Et pour Ramos, tu fais bien de mettre des guillemets à meilleur, parce que faut séparer les qualités footballistiques de l'appréciation qu'on a du joueur si on veut pouvoir utiliser ce mot qui a quand même un sens. Il a une technique bien au-dessus de la moyenne pour son poste, un très bon jeu de tête aussi bien en phase défensive qu'offensive, une excellente lecture du jeu, il est presque infranchissable en un contre un... et je le déteste hein, soyons clairs, je suis de ceux qui n'en voudraient jamais dans mon équipe. Mais objectivement, le mec est pas capitaine indiscutable du Real Madrid et de la sélection espagnole pour rien.
Ou alors je vais affirmer que Suarez est un avant-centre médiocre par rapport à l'Immense Cheick Diabaté :mrgreen:
Oui il est très bon, mais
pour moi à cause de ses gestes il n'est pas parmi les "meilleurs". Et les mauvais gestes "gratuits" qui sont fait pour faire mal, fausser la suite d'un match... et je parle pas d'interventions pour "impressionner l'adversaire" quitte à être à la limite du carton jaune, je parle de fautes "sales" qui méritent carton rouge, suspension... etc, ça fait parti des critères/qualités footballistiques. Maintenant comme il n'est pas sanctionné, même après coup
Sans ça effectivement il est dans le top 3, c'est sur mais là...
Et c'est pas valable que pour ramos hein, un mec comme suarez qui va mordre l'adversaire
Bon aller, j'arrête là, j'ai donné mon avis, partage (ou pas) qui veut
Pour Kimpembé, je ne peux m'empêcher de penser que le fait de ne pas l'avoir remis titulaire au retour du barca après son match aller a été une terrible erreur
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)