Shanling M2s
Ce qui m'embête c'est que j'entends pas vraiment de différence sauf quand je change les EQ ...
Je suis aussi en réglage de base ...
Je suis aussi en réglage de base ...
- Shanling M2s /Sansa Clip + rockboxé
- casque sédentaire: Sennheiser HD 598 CS (à vendre), Superlux HD660 modifié (cablage et coussin), koss Pro4AAT, Sennheiser HD600.
- casque Nomade: klpisch s4, xiaomi pro hd, Emx500, Avez Monk, Rock zircon
- dac: Fx audio x6 (OP275), usb HIFIMEDIY SABRE USB ES9023 96KHZ/24BIT
- casque sédentaire: Sennheiser HD 598 CS (à vendre), Superlux HD660 modifié (cablage et coussin), koss Pro4AAT, Sennheiser HD600.
ok merci pour le conseil
- Shanling M2s /Sansa Clip + rockboxé
Bonjour à tous,
J'ai acheté un shanling m2s suite à la perte de mon cowon J3 (dans le train, l'andouille.... mais ça aura fait un heureux).
Bref, j'ai un petit problème. Le shanling chauffe ENORMEMENT. Hors charge je précise. Température hot hot hot hot.
Les sons que j'écoute sont en FLAC, le casque utilisé est un backbeatpro + et j'ai juste activé la petite option (oublié le nom) qui augmente les basses dans le shanling.
Avez-vous la même chose ? D'où pourrait provenir le problème selon vous ?
Merci
J'ai acheté un shanling m2s suite à la perte de mon cowon J3 (dans le train, l'andouille.... mais ça aura fait un heureux).
Bref, j'ai un petit problème. Le shanling chauffe ENORMEMENT. Hors charge je précise. Température hot hot hot hot.
Les sons que j'écoute sont en FLAC, le casque utilisé est un backbeatpro + et j'ai juste activé la petite option (oublié le nom) qui augmente les basses dans le shanling.
Avez-vous la même chose ? D'où pourrait provenir le problème selon vous ?
Merci
Arg.
Et celà ne va t il pas influer sur le temps de vie de l'appareil ? (style mort juste après la garantie....)
Dingue que ce soit aussi chaud qu'une halogène O_o
Et celà ne va t il pas influer sur le temps de vie de l'appareil ? (style mort juste après la garantie....)
Dingue que ce soit aussi chaud qu'une halogène O_o
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Le 802S/ musical , tu peux t'en servir de bouillotte en hiver pour te chauffer les pieds tellement y chauffenemisius a écrit :Dingue que ce soit aussi chaud qu'une halogène O_o
Shanling M8 + Fidelio X1
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour, j'ai acheté cette le Shanling M2S dans un cash converter. J'en suis pour le moment très content. J'ai quelques questions. J'arrive à brancher en bluetooth a mon téléphone et tablette mais dès que je met l'option Hiby Link, il n'arrive pas à se connecter. Il me marque échoué. Es ce que j'ai louper quelque-chose. J'ai téléchargé l'application sur iOS et Android. Je n'arrive pas non plus à mettre a jour le firmware, faut le mettre dans un dossier spéciale ?
Nomade : Shanling M2S
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Voilà problèmes résolues. Pour mettre le firmware à jour il fallait juste ne pas le mettre dans un dossier et pour le HibyMusic il fallait l’activer l’option après avoir connecter le Bluetooth de l’iPhone. Ensuite l’application reconnaît le lecteur. C’est super HibyMusic malgré une latence c’est bien pour avoir une télécommande.
Nomade : Shanling M2S