Gamme Earsonics
la réponse d'Earsonic a été rapide, mais n'a pas beaucoup fait avancer le shmilblick.
1/ Un Earmold ne changerait rien.
2/ Il me conseillent de couper le bifangle pour qu'il aille moins loin et allège la pression sur la conque. Ou passer aux moulés :D
Ech. oreilles neuves, très peu servi, conque profonde contre oreilles avec conque large. à bon entendeur ;)
1/ Un Earmold ne changerait rien.
2/ Il me conseillent de couper le bifangle pour qu'il aille moins loin et allège la pression sur la conque. Ou passer aux moulés :D
Ech. oreilles neuves, très peu servi, conque profonde contre oreilles avec conque large. à bon entendeur ;)
Je crois, hélas, qu'il va falloir les revendre, pour des modèles plus classiques ou moulés
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sinon, j'insiste, mais les earmolds en sillicone, ça peut le faire
Ce genre là:
Ce genre là:
just got the Bensonhurst Blues
Hm j'ai un peu la même expérience même si c'est supportable. Je suis familier de la gamme Westone avec laquelle je n'ai jamais eu ce problème. Je crois que ça vient de la partie plate (ou il y a écrit L et R n'est pas assez incurvé là ou ça fait contact avec le pavillon de l'oreille du coup ça touche et ça pousse un peu et ça devient douloureux. Je viens de les recevoir je me tâte de les renvoyer et de me faire rembourser. Du coup je ne serai pas quoi prendre derrière, les W4 ou W4R sont difficilement trouvables....
Tu as bien les sm3V2 ? C'est gênant ça si c'est inconfortable pour certains, alors qu'ils ont fait la V2 justement pour le confort !
Sinon pour les Westone 4, je crois que tu les as sur Amazon UK pour 300£ (370€). Les W4R par contre sont introuvables à ma connaissance sauf sur earphonessolutions, et vu le prix d'achat + le risque de TVA...je crois que pour le moment tu as plus de quitte de taper dans des moulés Quad de 1964ears !
EDIT : ah non en fait ils les vendent 450$ soit 340€. Le problème c'est que si tu te tapes la TVA en plus ça les fait passer à 400€ quand même. Bon ça reste moins chers que des quads quand même!
Sinon pour les Westone 4, je crois que tu les as sur Amazon UK pour 300£ (370€). Les W4R par contre sont introuvables à ma connaissance sauf sur earphonessolutions, et vu le prix d'achat + le risque de TVA...je crois que pour le moment tu as plus de quitte de taper dans des moulés Quad de 1964ears !
EDIT : ah non en fait ils les vendent 450$ soit 340€. Le problème c'est que si tu te tapes la TVA en plus ça les fait passer à 400€ quand même. Bon ça reste moins chers que des quads quand même!
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Oui V2
Je me suis décider à les renvoyer je ne peux pas mes modifier et je ne peux pas agrandir mon oreille donc y'a pas de solution. Je me suis pris des Brainwavz B2 d'occaz en attendant peut être les Westone 4.
Je me suis décider à les renvoyer je ne peux pas mes modifier et je ne peux pas agrandir mon oreille donc y'a pas de solution. Je me suis pris des Brainwavz B2 d'occaz en attendant peut être les Westone 4.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Muhyidin si tu te décides à prendre finalement les W4 ça serait cool si on pourrait se revoir un week end pour pouvoir comparer les 2 en même temps
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Black_Wolf
Tu as jeté un oeil aux earmolds sillicones (photo ci dessus)?muhyidin a écrit :Oui V2
ça ne peut pas convenir?
Paraît que c'est confortable.
La société Insono (disparue aujourd'hui, mais la fabrication est toujours assurée par Interson-Protac) avait conçu des moulés d'entrée de gamme tout en sillicone, paraît que c'était hyper confortable et isolant. C'est ausis eux qui font les earmolds sillicones.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ils font combien ces embouts silicones Black ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Black_Wolf
Pas toruvé le prix sur le site de Protac, mais il me semble qu'on est dans la même gamme de prix que les earmolds acrylique Earsonics.
Le lien vers leur catalogue
Un retour des embouts Interson montés sur un baby-Stax (srm-003)
Le lien vers leur catalogue
Un retour des embouts Interson montés sur un baby-Stax (srm-003)
Je vous autorise à faire ça si vous postez les résultats sur le forum !barz13 a écrit :Muhyidin si tu te décides à prendre finalement les W4 ça serait cool si on pourrait se revoir un week end pour pouvoir comparer les 2 en même temps
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Je pense pas que ça change grand chose le problème n'est pas dans le conduit auditif mais dans le pavillon. J'ai essayé dans toutes les positions et ça touche toujoursBlack_Wolf a écrit :Tu as jeté un oeil aux earmolds sillicones (photo ci dessus)?muhyidin a écrit :Oui V2
ça ne peut pas convenir?
Paraît que c'est confortable.
La société Insono (disparue aujourd'hui, mais la fabrication est toujours assurée par Interson-Protac) avait conçu des moulés d'entrée de gamme tout en sillicone, paraît que c'était hyper confortable et isolant. C'est ausis eux qui font les earmolds sillicones.
- Black_Wolf
Bah justement, si tu regardes la photo au dessus, la particularité des earmolds sillicones par rapport aux earmolds acryliques, c'est qu'elles prennent une partie du corps de l'intra, et c'est le sillicone (souple) qui se retrouve en contact avec le pavillon.
Après, , j'ignore l'incidence exacte sur le rendu sonore, paraît que c'est moins "neutre" que l'acrylique utilisé par Earsonics.
Après, , j'ignore l'incidence exacte sur le rendu sonore, paraît que c'est moins "neutre" que l'acrylique utilisé par Earsonics.
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question concernant les SM1 (vu que mes d-jays ont lâché, je recherche de nouveaux intras avec budget entre 100 et 200 euros).
Est-il possible de mettre ces intras dans l'oreille sans passer le câble derrière celle-ci ?
Sur Internet, je n'ai vu que des photos où le câble passait derrière l'oreille. J'imagine que puisque le SM1 peut se loger dans le pavillon de l'oreille, il pourra être porté avec le câble pendu.
Au passage, assez difficile d'avoir des avis/tests à part celui de generationmp3
Merci d'avance pour votre aide , j'hésite pour l'instant entre les B2 ou si ça vaut le coup d'investir plus pour le SM1.
J'aurai une petite question concernant les SM1 (vu que mes d-jays ont lâché, je recherche de nouveaux intras avec budget entre 100 et 200 euros).
Est-il possible de mettre ces intras dans l'oreille sans passer le câble derrière celle-ci ?
Sur Internet, je n'ai vu que des photos où le câble passait derrière l'oreille. J'imagine que puisque le SM1 peut se loger dans le pavillon de l'oreille, il pourra être porté avec le câble pendu.
Au passage, assez difficile d'avoir des avis/tests à part celui de generationmp3
Merci d'avance pour votre aide , j'hésite pour l'instant entre les B2 ou si ça vaut le coup d'investir plus pour le SM1.
- Black_Wolf
Bonsoir,
Earsonics, Westone, etc...câble derrière l'oreille obligatoire. (le câble sort au dessus du corps de l'intra....ça serait très bizarre en le laissant pendre, ça n'a clairement pas été pensé ainsi.
Le câble derrière l'oreille, c'est moins discret, certes...mais plus confortable et plus sécurisant pour les intras: le câble bouge moins, et ça réduit le risque de casses de câble par arrachement
Earsonics, Westone, etc...câble derrière l'oreille obligatoire. (le câble sort au dessus du corps de l'intra....ça serait très bizarre en le laissant pendre, ça n'a clairement pas été pensé ainsi.
Le câble derrière l'oreille, c'est moins discret, certes...mais plus confortable et plus sécurisant pour les intras: le câble bouge moins, et ça réduit le risque de casses de câble par arrachement