![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Topic officiel des footeux.
Ah ba non, Paris ils prennent que des entraineurs mauvais, pas sélectionneurs d'un pays, pas reconnus, rien que des mauvais (ou jeune au choix) ![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu à choisir je préfère Tuchel à Lopetegui quand même...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Ancelotti appréciera lol
Édit : pareil que loco sur le choix.
Je suis d'accord aussiMrLocoLuciano a écrit :Heu à choisir je préfère Tuchel à Lopetegui quand même...
Non mais Ancelotti c'est l'exception qui confirme la règleSylean a écrit :Ancelotti appréciera lol
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Et c'est fait, l'Espagne à virée LopeteguiSuper juste avant de commencer une coupe du monde, 2 jours avant le premier match qui se joue contre le Portugal de Cristiano Ronaldo :bravo: Merci qui, merci le real (N) (N)
Rhooo....MrLocoLuciano a écrit :C'est clair, c'est pas à Paris que l'on verrait ça :mrgreen:
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
On se croirait à Knysna !!D’autant plus que selon les informations publiées par Marca plus tôt dans la matinée, le vestiaire espagnol soutenait son sélectionneur et souhaitait qu’il soit conservé. Reste donc à voir comment vont réagir les tauliers du vestiaire de la Roja à cette annonce.
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Si "le prince" avait fait ça.... Mamamiiiaaaa on en entendrait parlé d'ici jusqu'au Calanques...ttaazz a écrit : Et comme si ça suffisait pas, bartomeu (président du barca quand même) a déclaré qu'il souhaitait voir l'argentine gagner le mondial :bravo: :bravo: C'est quand même bien étrange comme déclaration, non :8
C'est un Marseillais dd, il viendra jamais à ParisMrButchi a écrit :Moi j'veux pas de DD au PSG...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je vais essayer d’expliquer les faits ( à qui veux l’entendre ) les faits concernant Mr Julien Lopetegui :
il venait d’être prolonger à la tête de la Roja quand le Real tape à sa porte ( car pour préparer une saison et un mercato le Real doit avant tout trouver rapidement un entraîneur c’est la logique ).
Mr Lopetegui est connue de la Maison Blanche, ancien gardien puis entraîneur des jeunes du Real il connaît donc la maison, je n’ai aucune certitude sur sa capacité à gérer une équipe comme le RM mais il a fait une bonne phase éliminatoire avec l’Espagne.
Quand à son éviction de la Roja le président de la fédération espagnole de football estîme qu’il a été « trahis « car Mr Lopetegui ne l’a pas informé de la volonté du Real Madrid de l’embaucher donc action/réaction il le vire... 3 jours avant un 1er match capital de CDM.
Je peux comprendre les sentiment du président de la fédé espagnole mais en limogeant le sélectionneur il pénalise tout un peuple qui crois en sa sélection, il pénalise également les joueurs qui voulaient voir rester Mr Lopetegui.
Il reste à voir la réaction des joueurs vendredi contre le Portugal car le plus important c’est bien se qu’il se passe sur le terrain ( et puis Lopetegui à tout le temps qu’il lui faut pour préparer la pré saison avec le Real
)
il venait d’être prolonger à la tête de la Roja quand le Real tape à sa porte ( car pour préparer une saison et un mercato le Real doit avant tout trouver rapidement un entraîneur c’est la logique ).
Mr Lopetegui est connue de la Maison Blanche, ancien gardien puis entraîneur des jeunes du Real il connaît donc la maison, je n’ai aucune certitude sur sa capacité à gérer une équipe comme le RM mais il a fait une bonne phase éliminatoire avec l’Espagne.
Quand à son éviction de la Roja le président de la fédération espagnole de football estîme qu’il a été « trahis « car Mr Lopetegui ne l’a pas informé de la volonté du Real Madrid de l’embaucher donc action/réaction il le vire... 3 jours avant un 1er match capital de CDM.
Je peux comprendre les sentiment du président de la fédé espagnole mais en limogeant le sélectionneur il pénalise tout un peuple qui crois en sa sélection, il pénalise également les joueurs qui voulaient voir rester Mr Lopetegui.
Il reste à voir la réaction des joueurs vendredi contre le Portugal car le plus important c’est bien se qu’il se passe sur le terrain ( et puis Lopetegui à tout le temps qu’il lui faut pour préparer la pré saison avec le Real
C'est marrant parce que dans une interview le président dit qu'il ne se sent pas trahit justement
:
bref, je suis de mon côté en "accord" avec la décision de le virer, même si effectivement c'est moyen en vue du début de la cdm
m'enfin, au final je m'en fou un peu en fait, ils font bien ce qu'ils veulent, s'il faut à un moment ou un autre que l'équipe de France les affrontent ba ça change rien à la préparation des bleus... L'Espagne et ses joueurs reste une grande équipe qu'il ne sera pas facile à jouer ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Moi personnellement je le comprends, surtout qu'il explique qu'il n'a été prévenu que 5 minutes par téléphone avant l'annonce officielle du real de la nomination du nouveau coach, qu'il avait demandé à ce que cette annonce ne soit pas faite, j'imagine soit pour se laisser du temps pour se "préparer", soit pour attendre la fin du mondial ou je ne sais quoi...Luis Rubiales ne se sent pas trahi
«Je ne me sens pas trahi, a déclaré Luis Rubiales. Julen Lopetegui a réalisé un travail impeccable. Les négociations avec le Real ont été faites sans communication avec la Fédération. La forme est importante. Pour son remplaçant, on travaille dessus. On vous le communiquera plus tard.» Albert Celades, sélectionneur des moins de 21 ans et adjoint de Lopetegui, est le favori pour lui succéder.
bref, je suis de mon côté en "accord" avec la décision de le virer, même si effectivement c'est moyen en vue du début de la cdm
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L'Om se prends "simplement" une amende rapport au FPF ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et le PSG tranquille !
Oui mais faut pas en parler ici il paraît ![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En ce qui concerne le président de Barcelone, je me demande dans quelle mesure ça peut être lié à la situaltion politique de la région. Du coup, quand vous dites "que n'aurait-on entendu si Nasser avait fait la même...", j'ai envie de dire que la situation est totalement différente, La Catalogne est en plein mouvement pour l'indépendance, ça semble aller dans la logique actuelle que Bartomeu se désolidarise de la sélection espagnole. Rien à voir avec Nasser qui sera évidemment pour le Qatar à la coupe du monde (en 2022, parce que pour l'instant ils n'y sont pas, et après, je pense qu'on les reverra pas avant longtemps
)
Et pour Paris, la suite des évènements va être très intéressante, parce que les grands clubs ont l'occasion de mettre leurs menaces à exécution et refuser d'acheter à Paris pour les mettre dans la merde. Donc quoi qu'il arrive ça donnera un indicateur assez clair sur les rapports de force actuels entre grands clubs historiques et nouveaux riches.
Et pour Paris, la suite des évènements va être très intéressante, parce que les grands clubs ont l'occasion de mettre leurs menaces à exécution et refuser d'acheter à Paris pour les mettre dans la merde. Donc quoi qu'il arrive ça donnera un indicateur assez clair sur les rapports de force actuels entre grands clubs historiques et nouveaux riches.
Match à midi aprés-demain, pour moi et mes potes c'est : "barbecue chipos-chips-bières / écran 160 cm sorti sur la terrasse / transat / soleil..." Ca devrait le faire !!
Et vous ?