http://www.dester.hu/English/home_e.html
Je ne garantie pas la fiabilité à 100% mais c'est mieux que rien

GR
C'est pas toujours du 320kbps. J'ai un album acheté chez eux en CBR 256 kbps et un autre qui semble être du VBR V0 mais dont je ne suis pas trop satisfait de la qualité (mais ça vient peut-être du CD d'origine).barz13 a écrit :Je trouve qu'amazon a un catalogue bien fourni, c'est du 320 kbps en mp3, par contre je pense pas qu'il y ait du FLAC.
je vois que le sujet meurt alors si vous avez trouvé des nouveaux sites n'oubliez pas de les poster![]()
Surtout qu'en ce moment je suis d'humeur généreuse pour les artistes
...sauf que tu dois télécharger morceaux par morceaux, et en plus te taper une pub à chaque téléchargement!!barz13 a écrit :Beezik, bon c'est que du 192kbps mais c' est un site de téléchargement gratuit et légal et au plus tu télécharges et plus tu auras de points qui te serviront à avoir des bons de réductions sur un de leur site partenaires (Pixmania, 2xmoinscher...) une super idée je trouve.
-20% sur vos téléchargements MP3 jusqu'au 20.Quelles sont les caractéristiques techniques des fichiers téléchargeables en MP3 ?
* Niveau de bits : à chaque fois que cela est possible, nous encodons nos fichiers MP3 en utilisant un taux variable de bits, pour assurer une qualité de son optimale tout en gardant des fichiers de taille raisonnable. Ces fichiers sont en moyenne encodés en 256 kbits/s. L'utilisation d'un taux variable de bits nous permet ainsi d'allouer un taux plus élevé pour les passages plus exigeants du morceau tout en utilisant un taux moins élevé pour les passages les plus simples. La moyenne est calculée de manière à produire un son de qualité sur l'ensemble du titre. Certains de nos titres sont encodés avec une constante à 256 kbits/s. Ils offrent la même excellence en termes de qualité de son que des fichiers de taille supérieure.