Logic3 T350
Vous connaissez? Des retours?
http://www.ferrari-by-logic3.com/eu/fer ... 0-heaphone
Un ami est intéressé mais je sais pas lui dire si c'est du bon
EDIT: je viens de voir qu'il sort en avril, risque pas d'y avoir des retours
Logic3 T350
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je ne connais pas .. Mais je pense que il va plus payer le prix du cheval cabré que le son.. un peu comme les monster beats.
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Vous êtes médisants...
Faut voir, faut voir...même si il est bien designé et semble utiliser des matériaux nobles, or quel que soit le prix d'un casque, l'argent qu'on met quelque part on le met pas ailleurs. Donc oui évidemment un casque à 350€ construit seulement en vue du son en oubliant le reste sera normalement meilleur que ce casque ferrari (puisqu'il utilisera des composants sons, comme des drivers, de meilleure qualité). Même si au-delà de la qualité des composants internes, leur arrangement rendra toujours des choses différentes selon les modèles.
N'empêche, reconnaissez qu'il est joli. Dans un intérieur moderne ça doit vraiment le faire .
Celui-là je me vois bien avec dans le métro :
Faut voir, faut voir...même si il est bien designé et semble utiliser des matériaux nobles, or quel que soit le prix d'un casque, l'argent qu'on met quelque part on le met pas ailleurs. Donc oui évidemment un casque à 350€ construit seulement en vue du son en oubliant le reste sera normalement meilleur que ce casque ferrari (puisqu'il utilisera des composants sons, comme des drivers, de meilleure qualité). Même si au-delà de la qualité des composants internes, leur arrangement rendra toujours des choses différentes selon les modèles.
N'empêche, reconnaissez qu'il est joli. Dans un intérieur moderne ça doit vraiment le faire .
Celui-là je me vois bien avec dans le métro :
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2