[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Oui. Les reconditionnés "AMZ WareHouse" sont toujours écrits "d'occasion". Avec le détail des éventuels "défauts".
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
je l'ai tenté par curiosité... le prix avait encore baissé jusqu'à 56 euros... on verra ce que ça donne quand il arrivera d'ici deux jours !kookaburra a écrit :Oui. Les reconditionnés "AMZ WareHouse" sont toujours écrits "d'occasion". Avec le détail des éventuels "défauts".
Il faudra vraiment que l'on m'explique quels défauts sont censés avoir ces offres reconditionnées... mis à part la boite déjà ouverte, j'ai eu beau scruter le casque sous tous les angles, il est "neuf"... et pour 56 euros, hé bé, ma première heure d'écoute me fait dire que ça le fait grave pour un usage nomade (même si un peu encombrant, je l'accorde), comme décrit partout et notamment pas Sorredje, il y a une nette coup de boost dans le bas du spectre, mais le reste n'est absolument pas "écrasé" même si ça coupe assez vite en haut... dit autrement, par rapport à ce que je cherche pour du "vrai" nomade, les cases sont bien cochées et l'ampleur du son est bien signée Ultrasone, assez étonnant dans un cadre nomade...
Tout ça pour dire, n'hésitez pas avec la warehouse AMZ, ya de la bonne affaire à faire sur des produits vers lesquels vous ne vous seriez peut-être pas orientés sans un si gros fracassage de prix !
Tout ça pour dire, n'hésitez pas avec la warehouse AMZ, ya de la bonne affaire à faire sur des produits vers lesquels vous ne vous seriez peut-être pas orientés sans un si gros fracassage de prix !
La plupart du temps, c'est du "comme neuf" : parfois même pas déballé mais si c'est passé chez un client (même si il ne l'a pas ouvert), ça part en reconditionné chez AMZ. Parfois, c'est moins bon (usure ultra-légère) et de toute façon l'échange est gratuit, au pire, en cas de mauvaise surprise... Aucun risque !Cabris a écrit :Il faudra vraiment que l'on m'explique quels défauts sont censés avoir ces offres reconditionnées... mis à part la boite déjà ouverte, j'ai eu beau scruter le casque sous tous les angles, il est "neuf"...
Oui pour 56€ c'est vraiment une très bonne affaire que tu as fait là !
Moi par contre sur Amazon IT, j'ai déjà reçu un telephone reconditionné en piteux état (pire que la description). C'est là où je comprends pas trop comment fonctionnent les retours.
Puis meme, comment un client qui a abimé l'article peut-être remboursé ?
Puis meme, comment un client qui a abimé l'article peut-être remboursé ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Sur AMZ, je suis parfois remboursé dés la validation du colis de retour par la poste, sans attendre le retour réel en dépôt... Et c'est validé comme ça, sans vérification, apparement... Quelque soit l'état ? (bon moi je suis précautionneux mais bon). C'est étrange chez eux, je pense qu'ils acceptent vraiment tout pour garder les clients !!asters a écrit :Puis meme, comment un client qui a abimé l'article peut-être remboursé ?
En effet, le casque ne semblait même pas avoir été déballé... mais il y a donc une loterie si je suis l'expérience différente d'asters...kookaburra a écrit :La plupart du temps, c'est du "comme neuf" : parfois même pas déballé mais si c'est passé chez un client (même si il ne l'a pas ouvert), ça part en reconditionné chez AMZ. Parfois, c'est moins bon (usure ultra-légère) et de toute façon l'échange est gratuit, au pire, en cas de mauvaise surprise... Aucun risque ! 8-DCabris a écrit :Il faudra vraiment que l'on m'explique quels défauts sont censés avoir ces offres reconditionnées... mis à part la boite déjà ouverte, j'ai eu beau scruter le casque sous tous les angles, il est "neuf"...
Oui pour 56€ c'est vraiment une très bonne affaire que tu as fait là ! (Y)
et oui kooka; je te confirme qu'en première impression, pour ce prix, ça le fait en tout état de cause... un casque nomade avec un vrai parti pris de signature ( - très - dynamique mais "maitrisé" à première écoute sans rodage) à tester sans arrière pensée ! Merci à Karrthus pour le lien !!!
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour des produits de moins de 15-20 euros en général, si tu demande a le renvoyer contre remboursement ils ne te le demandent même pas et te rembourse direct la plupart du temps ! Efficace, amazon En même temps je pense que ca doit leur coûter plus cher en transports et gestion que le prix de vente de l'objet !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Tin audio T2 a 30,13 sur AliExpress vendeur whooesay
Onkyo e900m à 171.78 fdpin (+frais de douane IN) sur Amazon.co.jp:
17 exemplaires en stock seulement!
17 exemplaires en stock seulement!
QP2R à 1105€ en destockage Son Vidéo
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0180126020
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0180126020
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Quelques promo et rabais sur des exemplaires de démo chez null-audio : https://www.null-audio.com/collections/on-sale