Miam !

Ah oui je l'avais oublié, le 1er et son extension était bon surtout en coop.DarkZunicorn a écrit :Dying Light 2 annoncé, avec un système de choix décisifs qui influent sur l'environnement au sens large : matériel... et humain.
C'est aussi une excellente aventure solo, notamment par le soin apporté à l'environnement : l'architecture du bidonville traversé par le pont autoroutier est un régal... Et le plaisir, une fois que tu as le grappin, de pouvoir jouer avec les Rapaces, de faire de la nuit ton propre terrain de chasse...woophie a écrit :Ah oui je l'avais oublié, le 1er et son extension était bon surtout en coop.DarkZunicorn a écrit :Dying Light 2 annoncé, avec un système de choix décisifs qui influent sur l'environnement au sens large : matériel... et humain.
Layers of Fear is described as a first-person psychedelic horror game with a heavy focus on story and exploration. Players take control of a painter whose sole purpose is to finish his Magnum Opus. The player must navigate through both a constantly changing Victorian-era mansion and ghastly visions of the painter’s fragile and crumbling psych.
J'ai fais le jeu et son DLC, mise en scène fabuleuse {la scéne de la chambre d'enfant inoubliable), à jouer la nuit au casque.Murl0c a écrit :Probablement le jeu d'horreur que j'ai le plus aimé, absolument terrifiant, très loin des jump scares habituels, le jeu nous fait faire un pas dans la folie de son héros