Franchement 1500 c'est de l'abus complet pour du dynamique 40mm, surtout pour des bidules qui seront obsolètes et invendables un an plus tard......y'a déjà des ELEAR d'occase partout et personne n'en veut

C'est ton dada, ça, la revente. Tu ne parles que de ça...fresnel a écrit :surtout pour des bidules qui seront obsolètes et invendables un an plus tard......
Sauf sur Tn où la majorité achète pour le plaisir de tester, éventuellement trouver le graal mais revendre sinon derrièrekookaburra a écrit :C'est ton dada, ça, la revente. Tu ne parles que de ça...fresnel a écrit :surtout pour des bidules qui seront obsolètes et invendables un an plus tard......
Tout le monde n'achète pas des casques pour cela, la majorité des gens les achète pour les écouter et non les revendre.
Oui, c'est vrai, moi le premier !ttaazz a écrit : Sauf sur Tn où la majorité achète pour le plaisir de tester, éventuellement trouver le graal mais revendre sinon derrière :lool:
Bein sûr ouaip, je te crois : "Feedback: 243" / "Inscription:29 Mai 2013".kookaburra a écrit :C'est ton dada, ça, la revente.
J'avoue : c'est un joli scorefresnel a écrit : Bein sûr ouaip, je te crois : "Feedback: 243" / "Inscription:29 Mai 2013".
5 ans, 243 deals, une moyenne de 1 achat/vente par semaine.
Je suis très très loin de ton palmarès, même si additionnes mes feed headfi + HFR + TN.
C'est l'histoire du fou assis sur le mur de l'asile qui demande à un gars qui passe "vous êtes beaucoup là dedans ?"
Mais il n'y a que toi pour ne parler que de ça, pas du son du casque...fresnel a écrit :il y a le facteur FOTM, quand ton bidule n'est plus le dernier joujou à la mode tu peux t'en servir pour caler une porte......comme mon SRH1540 dont tout le monde se fo*t alors que le son est top. Le bidule n'est plus à la mode.
Ha ça....Sylean a écrit :Et j'ai tendance à croire que quelque chose qui donnait excellemment bien il y a quatre ans le fait toujours aujourd'hui...
Bah je le vends un poil plus que 70% du prix neuf, il a servi 10H il est complet en boîte......je suis à 320in là et il coûte 433€ neuf : https://www.google.fr/shopping/product/ ... 6974636601kookaburra a écrit :le problème de ton SHR1540, c'est juste le prix que tu en veux, au fait, faut le vendre moins cher - genre 250