Yes! Ton client est à Aix même ?Sylean a écrit :Je rebondis là-dessus pour dire que je vais descendre à Aix pour le boulot troisième semaine de juillet à peu près.Vic a écrit :Bienvenue l'aixois !!!! On va bientôt se faire un apéro entre mélomanes, si ça te tente ;)
Si les soirées ne sont pas réquisitionnées par mon employeur, y a peut être moyen de se capter rapidement ? ^^
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
C'est mon employeur en fait, j'y vais deux jours pour formation. Donc j'y resterai une soirée, et il est même probable que quelque chose sera prévu, mais on sait jamais, alors je préfère tâter le terrain^^
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et bam ! les deux pieds dedans !Squyzz a écrit :Faut pas confondre un Obélix avec une obélisque :DWayne Shelton a écrit : C'est comme si je disais que l'Obélix de la Place Vendôme est parisien. :lol:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bonjour à tous !
Après quelques années passées à vous lire sporadiquement durant les périodes d'upgrade de mon matériel, je viens enfin de m'inscrire
Histoire de me présenter un peu, j'ai 35 ans, je vis à Paris, et j'aime bien écouter de la musique, chez moi comme en balade ^^
A la maison, pas de casque, mais une paire de colonnes Davis Acoustics Matisse reliée à un ampli Atoll in50. En mode nomade, après un cowon J3 couplé avec des T-Jays 3, je profite depuis presque trois ans de mes Ei.3 et de mon AK Jr
Mais l'heure est venu je veux changer et trouver de nouveaux CIEM
Voila voila !
Après quelques années passées à vous lire sporadiquement durant les périodes d'upgrade de mon matériel, je viens enfin de m'inscrire
Histoire de me présenter un peu, j'ai 35 ans, je vis à Paris, et j'aime bien écouter de la musique, chez moi comme en balade ^^
A la maison, pas de casque, mais une paire de colonnes Davis Acoustics Matisse reliée à un ampli Atoll in50. En mode nomade, après un cowon J3 couplé avec des T-Jays 3, je profite depuis presque trois ans de mes Ei.3 et de mon AK Jr
Mais l'heure est venu je veux changer et trouver de nouveaux CIEM
Voila voila !
Bienvenue à toi !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
On est bcp à avoir commencé avec un j3 ou je me fais des films ?
Mon premier lecteur dédié, juste avant le J3 était un samsung YP-R0, dans le genre il est assez courant aussi ^^
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Welcome
J3 aussi mais en troize, le premier était un Creative Muvo, le second un Archos Gmini xs200
J3 aussi mais en troize, le premier était un Creative Muvo, le second un Archos Gmini xs200
Salut à tous
Désolé,je suis pas passé par la case Présentation avant de poster mon premier message donc je le fait maintenant les modo on pas eu le temps de me faire la remarque.
Prénom: Tony
Centres d'intérets:High-tech,informatique,mécanique,sports ect...
Baladeurs, casques, intra (...):iPod (pour l instant,achat d'un DAP prochainement).Marshall Major II (nouvelle acquisition PXC550 il y a 2 jours en attendant la livraison du QC35).
Votre style de musique?:Reggae Dance Hall
Autres:Je rajouterai dès que verrait quoi mettre....
Désolé,je suis pas passé par la case Présentation avant de poster mon premier message donc je le fait maintenant les modo on pas eu le temps de me faire la remarque.
Prénom: Tony
Centres d'intérets:High-tech,informatique,mécanique,sports ect...
Baladeurs, casques, intra (...):iPod (pour l instant,achat d'un DAP prochainement).Marshall Major II (nouvelle acquisition PXC550 il y a 2 jours en attendant la livraison du QC35).
Votre style de musique?:Reggae Dance Hall
Autres:Je rajouterai dès que verrait quoi mettre....
- DAP:FiiO X5 III (Neuf) /FiiO X7 II (Bientot peut-etre)
- Casque:PXC 550 / Bose QC V2 Gris / Momentum Over Air Wireless Ivory (Neuf)
- Téléphone:Samsung S8 Artic
- Casque:PXC 550 / Bose QC V2 Gris / Momentum Over Air Wireless Ivory (Neuf)
- Téléphone:Samsung S8 Artic
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue !
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Bonjour,
Je m'appelle Maëlle j'ai 22 ans, étudiante en sciences sociales, amatrice de fêtes avec des basses imposantes, de voix caverneuses et de poésie. Je cherche depuis un certain temps LE baladeur qui m'accompagnera dans le métro et en voyage pour les années à venir.
Ce site est très pointu et sympathique!
A la prochaine,
Maë
Je m'appelle Maëlle j'ai 22 ans, étudiante en sciences sociales, amatrice de fêtes avec des basses imposantes, de voix caverneuses et de poésie. Je cherche depuis un certain temps LE baladeur qui m'accompagnera dans le métro et en voyage pour les années à venir.
Ce site est très pointu et sympathique!
A la prochaine,
Maë
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Welcome ladies and gentlemen
- Sylvadoc
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour,
Je viens juste de repérer le sujet, je suis désolé d'avoir posté ailleurs la première fois :#
Prénom: Jean-François
Centres d'intérets: musique, littérature, le web, univers high-tech
Baladeurs, casques, intra (...): pour le moment un jvc de base et mon téléphone Huawei p9 lite
Votre style de musique?: metal, electro, osts, un peu de tout
Autres: développeur frontend dans la vie
Je tenais déjà à vous remercier pour la qualité du forum, des échanges et des tests qui sont vraiment très bien écrit et documenté.
Je viens juste de repérer le sujet, je suis désolé d'avoir posté ailleurs la première fois :#
Prénom: Jean-François
Centres d'intérets: musique, littérature, le web, univers high-tech
Baladeurs, casques, intra (...): pour le moment un jvc de base et mon téléphone Huawei p9 lite
Votre style de musique?: metal, electro, osts, un peu de tout
Autres: développeur frontend dans la vie
Je tenais déjà à vous remercier pour la qualité du forum, des échanges et des tests qui sont vraiment très bien écrit et documenté.
Stack nomade : kz as10 + KZ Gold Silver Mixed plated Upgrade cable + Shanling M0