Bon il manque encore d'ampleur, séparation ou un petit truc... mais... pour du nomade ça a une tres bonne pattate & déjà de quoi décollé le miel des cages...

J'avais lu que le gain 2.5x/6.5x était particulièrement utile pour les casques de 600 ohms.jxh a écrit :le high gain de la version 2.5 / 6.5 est inutilisable et sature très vite : à éviter absolument
pour le reste ne pensant as beaucoup de bien du O2 je dirais donc que le premier cité est le moins pire des deux
la version 2.5x/6.5x devrait convenir alors.kookaburra a écrit :TeddyKGB tu as un test là, je ne sais pas si tu l'as vu : http://www.tellementnomade.org/o2-jds-labs/
Pour le gain, et avec un HD600 (300 Ohms), il restait en Low sans avoir à monter le son à plus de 50% donc il a largement assez de puissance dans la version de base.
je n'ai pas été dérouté par cet ampli juste déçu de sa restitution que je considère au mieux comme pauvre (low gain) ou inutilisable (high gain).kookaburra a écrit :l'O2 est très transparent et ne rajoute rien au son (ni coloration ni dynamique) donc cela déroute certaines personnes en effet. Mais ça reste un bon choix si on cherche un ampli très propre, c'est introuvable ailleurs au même niveau de prix. Tout dépend de ce que l'on recherche comme sonorité (et de ce que sort ton DAC, suffit de prendre un DAC très dynamique pour "compenser" si c'est le type de rendu que tu cherches !).
Pour rester chez Schiit, le Magni ? (qui d'après les reviews sonnent assez sensiblement comme le Objective2)cocolinho a écrit : Perso je pense que c'est un bon ampli pour 100-150 euros mais dans cette gamme de prix je lui préfère le Vali par exemple mais qui souffre lui d'un gros problème de ringing