Ezekiel974 a écrit :oui j ai mes empreintes, mais j ai pas les soussous qui suivent pour de l em4 ... et je ne dis pas que les test c est pas bien, c est justement ce qui me donne envie de les essayer en vrai !!
J'avais bin compris, mais le vainvain il est taquin
C'est un casque qui m’intéresse à mort, j'attendrais sans doute les tests quand même mais si j'ai un doute j'aimerais bien le tester.
Mi off a zot un ti pain bouchon si ou vé
Ti pain bouchon ketchup siave i mank a moin !! A paris ca coute la peau des fesses les bouchons !! 6euros les 20 !! HS OFF
Ben je te dirais ce qu il en ai de ce casque !! mais je crois que l'on pars totalement hors sujet dans ce topic !! desole.
Merci Tonio pour ce comparo de qualité.
A la vue du boulot abattu, de tes conclusions, j'aurais tendance à dire que la signature de ces EM4 est faite pour moi !
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas forcément le matos qui suit et devrait faire péter l'AMP911 plus tôt que prévu.
Quoi qu'il en soit il me tarde de pouvoir chausser tout ce petit monde et espère à mon tour faire honneur à ce matériel en réalisant pourquoi, un vrai feed.
Merci encore de nous faire partager ta passion avec tant d'acharnement
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
J'ai pas trop envie de flooder mais j avoue que ce rang me debecte .... bon il commence a ce faire desirer ce Spirit one ... peu etre je l'amenerai au boulot avec moi !!