Des conseils pour un cable usb de bonne qualité qui relie un dac/amp à un ordi (USB A vers B)?
Merci!
Câble USB pour DAC/AMP
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Câble USB pour DAC/AMP
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- Lem0n
Bonjour les ami(e)s !
Je cherche un câble dit "audiophile" pour aller avec mon nouveau ifi micro black label, soit un câble usb a femelle - usb a mâle, pour le brancher a mon pc, voir une tablette avec un adaptateur. Mais impossible de trouver mieux qu'un câble anker sur amazon ou autre ! Sur n'importe quel site, même cher, je n'en trouve pas !
Si quelqu’un a une idée, je lui en serais grandement reconnaissant !
Lem0n
Je cherche un câble dit "audiophile" pour aller avec mon nouveau ifi micro black label, soit un câble usb a femelle - usb a mâle, pour le brancher a mon pc, voir une tablette avec un adaptateur. Mais impossible de trouver mieux qu'un câble anker sur amazon ou autre ! Sur n'importe quel site, même cher, je n'en trouve pas !
Si quelqu’un a une idée, je lui en serais grandement reconnaissant !
Lem0n
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Autre matos
ForzaAudioworks : https://forzaaudioworks.com/en/product. ... product=41 et d'autres fabricants de câbles doivent en faire aussi.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Théoriquement, le premier câble d'imprimante venu devrait suffire... même si tous les câbles USB ne "sonnent" pas pareil. (Joie des contradictions de l'objectivisme téhénien... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Lem0n
Effectivement forza semble en faire un, pas de photo évidemment, j'vais leur envoyer un mail ! Merci
Bah apres c’était surtout pour en avoir un plus joli et plus souple que le vieux cable bleu tout cheap livré avec le ifi
Bah apres c’était surtout pour en avoir un plus joli et plus souple que le vieux cable bleu tout cheap livré avec le ifi
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Autre matos
Autre matos
Hello
Pour passer d'un smartphone USB C vers un DAC en micro USB, existe-t-il des câbles permettant de faire la connection en direct?
Aujourd'hui je passe par un OTG USB C vers USB A Femelle et avec un câble de charge USB A Male vers micro USB.
Mais ça fait un peu long. Peut-on faire plus court?
Pour passer d'un smartphone USB C vers un DAC en micro USB, existe-t-il des câbles permettant de faire la connection en direct?
Aujourd'hui je passe par un OTG USB C vers USB A Femelle et avec un câble de charge USB A Male vers micro USB.
Mais ça fait un peu long. Peut-on faire plus court?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir,
Je déterre ce sujet afin de savoir si LemOn a trouvé son bonheur pour mieux brancher son iFi Audio iDSD BL à son ordi, ou quelqu'un d'autre l'a fait !
Merci beaucoup pour vos réponses
Audiophilement vôtre
Je déterre ce sujet afin de savoir si LemOn a trouvé son bonheur pour mieux brancher son iFi Audio iDSD BL à son ordi, ou quelqu'un d'autre l'a fait !
Merci beaucoup pour vos réponses
Audiophilement vôtre
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.