Le système est verrouillé.Franck74 a écrit :Ok merci.
Question subsidiaire : peut-on installer des applications android comme UAPP, ou bien le système est-il seulement "basé sur Android" mais verrouillé ?
A&K A&ultima (SP1000)
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
.......................................................................................................
Même si il n'était pas verrouillé, de toute façon "basé sur Android" ne veut pas dire qu'il serait compatible avec des applications Android et leur installation... Il faut tout une partie de l'OS qui ne doit pas être présent, pour cela. Ils ont du faire des coupes franches AMHA.
C'est dommage, sur mon Pionner XDP300R avec OS Android, j'ai pu installer sans difficulté UAPP qui a un égaliseur paramétrique très complet, bien supérieur à celui installé nativement...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Oui mais sur ce DAP c'est un vrai Android certifié avec le Playstore, ce qui est très différent (notamment niveau consommation énergétique, A&K et Sony ne font pas un OS Android "Bridé" par hasard : Android consomme énormément quand il est "complet" ! ).
Ok.
En tout cas ça me fait éventuellement une bonne raison de résister à la tentation...
L'égaliseur du SP1000 est comment, face à celui excellent du P2 (plus les effets jet audio) ?
En tout cas ça me fait éventuellement une bonne raison de résister à la tentation...
L'égaliseur du SP1000 est comment, face à celui excellent du P2 (plus les effets jet audio) ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Ringo2014
Il faut essayer Franck, l'équalizer ne te donnera pas les qualités du lecteur.Franck74 a écrit :Ok.
.......................................................................................................
Si j'en avais eu l'occasion, je l'aurais déjà essayé...
Mais rien dans mon coin, et pas de déplacement prévu à Paris.
J'en suis donc réduit à imaginer, à partir de ce que je lis...
Mais rien dans mon coin, et pas de déplacement prévu à Paris.
J'en suis donc réduit à imaginer, à partir de ce que je lis...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Ringo2014
Je viens de trouver un article intéressant sur la comparaison entre les deux versions : http://www.infoaudio.pl/test/1382,astel ... ima-sp1000
Elle parle des capacités de refroidissement avec le cuivre qui lui sont reconnues, (en plus de la conductivité électrique comme l'or et l'argent) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuivre
Bon, le premier article est en polonais. Mais il essaye de répéter ses précédentes écoutes avec les 2 versions du SP1000 et se rend compte à Munich qu'il n'entend plus ces différences : l'acier sonne comme le cuivre. Il se rend compte plus tard que lorsque les DAP ont tournés un minimum de temps, il retombe sur ses pattes :
"...la voix a commencé à être clairement différente. C'est comme si le chanteur n'étais plus le même - l'acier plus haut et plus brillant, le cuivre plus chaud et la voix plus mûre (plus basse). Je ne désignerait pas le gagnant parce qu'ils étaient tous les deux géniaux et légèrement différents. Et c'est ainsi que je suis convaincu une fois de plus que les conditions thermiques du travail de sous-assemblage peuvent avoir un impact mesurable sur le son."
Puis d'ajouter : "En quoi, je choisirais la version cuivre - la sonorité étant plus à mon goût, bien qu'il résulte de préférences personnelles -".
Elle parle des capacités de refroidissement avec le cuivre qui lui sont reconnues, (en plus de la conductivité électrique comme l'or et l'argent) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuivre
Bon, le premier article est en polonais. Mais il essaye de répéter ses précédentes écoutes avec les 2 versions du SP1000 et se rend compte à Munich qu'il n'entend plus ces différences : l'acier sonne comme le cuivre. Il se rend compte plus tard que lorsque les DAP ont tournés un minimum de temps, il retombe sur ses pattes :
"...la voix a commencé à être clairement différente. C'est comme si le chanteur n'étais plus le même - l'acier plus haut et plus brillant, le cuivre plus chaud et la voix plus mûre (plus basse). Je ne désignerait pas le gagnant parce qu'ils étaient tous les deux géniaux et légèrement différents. Et c'est ainsi que je suis convaincu une fois de plus que les conditions thermiques du travail de sous-assemblage peuvent avoir un impact mesurable sur le son."
Puis d'ajouter : "En quoi, je choisirais la version cuivre - la sonorité étant plus à mon goût, bien qu'il résulte de préférences personnelles -".
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pathétique ou drôle en fait je ne sais pas répondre entre ce qui relève de l'imagination /autopersuasion ou de la provocation.
Faut espèrer quand même que le mec est pas sérieux
Faut espèrer quand même que le mec est pas sérieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
What ? "Mesurables" comment, avec ses oreilles ?Et c'est ainsi que je suis convaincu une fois de plus que les conditions thermiques du travail de sous-assemblage peuvent avoir un impact mesurable sur le son."
Et c'est quoi les "conditions thermiques du travail de sous-assemblage" d'ailleurs ??
Quand il fait froid le son est froid et quand il fait chaud le son est chaud... Ok.Essayez dans le cadre de l'expérience de refroidir votre système et de l'écouter, de quelque part le proverbe «sur la nécessité d'un bon échauffement de l'équipement» vient de quelque part.
Je suis dans un petit dilemme, vendre mon SP1000ss ou le laisser traîner encore et encore dans le tiroir de mon bureau. Je pris goût à ma chaîne hi-fi
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Laisser 3k euros traîner dans un tiroir ca fait effectivement mal ! A moins que ton train de vie te permette de ne pas te soucier d'une telle somme d'argent, dans quel cas je le garderais au cas ou si jetait toi, c'est un bel objet
J'ai renoncé a l'achat d'un dap hdg car je n’écoute quasiment plus qu'au casque sur mon bureau maintenant, donc je te comprends !
J'ai renoncé a l'achat d'un dap hdg car je n’écoute quasiment plus qu'au casque sur mon bureau maintenant, donc je te comprends !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Une petite PA sur TN ne lui fera pas de malsamuel a écrit :Je suis dans un petit dilemme, vendre mon SP1000ss ou le laisser traîner encore et encore dans le tiroir de mon bureau. Je pris goût à ma chaîne hi-fi
Qu’en pensez-vous ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- Ringo2014
+1. Faut que ça circule ! Moi, je suis pour la libre circulation des biens sur TN .Storm a écrit :Une petite PA sur TN ne lui fera pas de mal :mrgreen:samuel a écrit :Je suis dans un petit dilemme, vendre mon SP1000ss ou le laisser traîner encore et encore dans le tiroir de mon bureau. Je pris goût à ma chaîne hi-fi
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour les avis,
Je me déciderai en milieu de semaine prochaine, certainement en faveur de la vente. Au moins il pourra servir quelqu’un d’autre ...
Je me déciderai en milieu de semaine prochaine, certainement en faveur de la vente. Au moins il pourra servir quelqu’un d’autre ...
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin