Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Si on peut même plus troller en paix.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
elle est bien raide celle là !
C'est un troll d'équilibriste, la corde est mince. A
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Plus rien du côté gauche de mon Odin v1, changement de câble, pareil. La fois dernière impec et là zic en route et.... et.... et
C' est le fameux lâchage de driver je suppose.
Que fais-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? Qui sers-je ?
C' est le fameux lâchage de driver je suppose.
Que fais-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? Qui sers-je ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Acheté à Superfred qui l'a eu chez P. Paya fin 2015. C'est réparable sachant que la V1 n'est plus produite ? Si oui, qqun a une estimation du coût ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Un driver ça se change. Envoi un mail à Pierre et tu verras bien : casques.headphones@gmail.com
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci beaucoup, je vais essayer ça
Même pas une semaine d'usage nomade et l'Hidizs Sonata me fait un faux contact ! Bordel !
Shit ! Vous êtes déjà deux à avoir des problèmes avec ce DAC, pas bon signe ça...
-
- J'ai des câbles en or massif
Pour un Odin, je ne sais pas.Samarithan a écrit :Acheté à Superfred qui l'a eu chez P. Paya fin 2015. C'est réparable sachant que la V1 n'est plus produite ? Si oui, qqun a une estimation du coût ? :jap:
Mais pour mon LCD-X, j'ai payé 420€, fdp de retour compris pour la MAJ des drivers (donc changement des 2 drivers en fait)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben du coup ce serait plutôt des v2 non ?
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Coup de gueule contre Music Sanctuary. 4 paires de connecteurs deux pin pwaudio commandées en janvier. Pas de nouvelles. Mail d'information relance en mars. J'apprends qu'ils n'ont pas de stock, mais comme ils sont sympas, il vont me les envoyer dès que c'est dispo et me rembourser la totalité. Entre début juin et aujourd'hui, j'ai envoyé 3 mails pour dire mon mécontentement et demander un remboursement total. Pas de réponse. Ils font les morts ? Ce n'est "que" 40 balles, mais ça me donne une très mauvaise image de cette boîte.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je trouve qu'effectivement Music Sanctuary se laisse un peu aller ces derniers temps...
Dommage.
Dommage.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour Samarithan
Merci de bien vouloir me contacter sur ma boite mail pro disponible à partir de mon site.
Je vous dirai comment pratiquer.
Je fais part de votre soucis à Kennerton et j'aurai donc des infos précises pour vous très prochainement
Pierre
Merci de bien vouloir me contacter sur ma boite mail pro disponible à partir de mon site.
Je vous dirai comment pratiquer.
Je fais part de votre soucis à Kennerton et j'aurai donc des infos précises pour vous très prochainement
Pierre