Aune M1S
Tu as surrement raison le probleme cest que je nai sait pas quelle reglage cela correspond ?
Je veux dire dans la langue anglaise cest cense marquer quoi ?
Merci
Merci
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
J'ai un soucis avec celui que je viens de recevoir. Mes répertoires sont nommés ainsi à la racine de ma SD (128Go)
Artist - AAAA - Album [Encodage]
Jusqu'à un certain point ils sont triés par ordre alphabétique puis après c'est le bazar complet. J'ai également un répertoire "?" vide. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Il est en FW 1.06
Artist - AAAA - Album [Encodage]
Jusqu'à un certain point ils sont triés par ordre alphabétique puis après c'est le bazar complet. J'ai également un répertoire "?" vide. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Il est en FW 1.06
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello,Breslev a écrit :Tu as surrement raison le probleme cest que je nai sait pas quelle reglage cela correspond ?
Merci
Réglage = "Auto Power Off"
Mettre sur... Off
Grace à buzthafuzz qui a organisé un tour de son Aune M1S, j'ai pu découvrir ce DAP qui défraie la chronique.
Pour faire simple, à mes oreilles, ce n'est pas un fil droit avec du gain, ce DAP a une signature propre qui enjolive légèrement le rendu.
Ce qui ne veut pas dire que ce DAP n'est pas réussi, bien au contraire.
Le bloc de son qu'il sort est extrêmement compact, homogène, avec du grain et plutôt bien texturé.
Le placement est précis et stable.
Il est pêchu, il envoie même (les lignes de basses notamment sont très entrainantes), et la restitution est très vivante.
Les deux sorties lignes sont effectivement parfaitement exemptes de bruit.
Pour les défauts (à relativiser compte tenu du prix), je le trouve un peu en retrait d'un point de vue technique.
Il est plutôt du côté fun que du côté audiophile mais c'est réussi.
La puissance est appréciable mais ne m'a pas permis de tirer pleinement parti du Focal Clear, qui n'est pourtant pas un casque très exigeant électriquement.
L'ergonomie, mais ce n'est pas une surprise, est datée et peu agréable.
Mais pour à peine plus cher qu'un Alien, on a un écran et zéro souffle, un sacré progrès !
Même d'un point de vue sonore, je le préfère à l'Alien Gold.
Avec de bons intras pas trop riches (avec les Oriolus, c'est un peu too much), l'association devrait parfaitement fonctionner et il est possible de se faire un set nomade performant en restant dans des prix raisonnables.
Un DAP réussi pour moi.
Pour faire simple, à mes oreilles, ce n'est pas un fil droit avec du gain, ce DAP a une signature propre qui enjolive légèrement le rendu.
Ce qui ne veut pas dire que ce DAP n'est pas réussi, bien au contraire.
Le bloc de son qu'il sort est extrêmement compact, homogène, avec du grain et plutôt bien texturé.
Le placement est précis et stable.
Il est pêchu, il envoie même (les lignes de basses notamment sont très entrainantes), et la restitution est très vivante.
Les deux sorties lignes sont effectivement parfaitement exemptes de bruit.
Pour les défauts (à relativiser compte tenu du prix), je le trouve un peu en retrait d'un point de vue technique.
Il est plutôt du côté fun que du côté audiophile mais c'est réussi.
La puissance est appréciable mais ne m'a pas permis de tirer pleinement parti du Focal Clear, qui n'est pourtant pas un casque très exigeant électriquement.
L'ergonomie, mais ce n'est pas une surprise, est datée et peu agréable.
Mais pour à peine plus cher qu'un Alien, on a un écran et zéro souffle, un sacré progrès !
Même d'un point de vue sonore, je le préfère à l'Alien Gold.
Avec de bons intras pas trop riches (avec les Oriolus, c'est un peu too much), l'association devrait parfaitement fonctionner et il est possible de se faire un set nomade performant en restant dans des prix raisonnables.
Un DAP réussi pour moi.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci pour ton retour
Hum... je l'avais bien aimé avec les Oriolus mon m1s
Tips en Symbio W taille L, câble symétrique cu plaqué argent (modèle ).
Pour le casque Focal... pas étonné (cf mes multiples messages dans ce sens).
Amha que je partage, autant avec des intras un peu sensibles à très sensibles (surtout ceux-là et en particulier ceux qui soufflent avec les autres DAP), le Aune est un killer, autant avec des casques; même très sensibles (mon Final), mouais, sans plus...
Toujours in love.
Si je devais écouter autre chose (j'y pense mais doucement vu le tarif... et donc madame qui veille ) et pour aller VRAIMENT plus loin, je pense de plus en plus au SP1000... compte tenu des infos concordantes qui commencent à s'accumuler ici, sur TN.
L'énorme écart donc (au moins niveau tarif) !
Hum... je l'avais bien aimé avec les Oriolus mon m1s
Tips en Symbio W taille L, câble symétrique cu plaqué argent (modèle ).
Pour le casque Focal... pas étonné (cf mes multiples messages dans ce sens).
Amha que je partage, autant avec des intras un peu sensibles à très sensibles (surtout ceux-là et en particulier ceux qui soufflent avec les autres DAP), le Aune est un killer, autant avec des casques; même très sensibles (mon Final), mouais, sans plus...
Toujours in love.
Si je devais écouter autre chose (j'y pense mais doucement vu le tarif... et donc madame qui veille ) et pour aller VRAIMENT plus loin, je pense de plus en plus au SP1000... compte tenu des infos concordantes qui commencent à s'accumuler ici, sur TN.
L'énorme écart donc (au moins niveau tarif) !
Non, Dave, pas toi !
Déjà que je suis un peu tenté par le SP1000 (heureusement qu'il a un prix neuf qui incite à rester raisonnable), mais si tu te mettais à en chanter les louanges avec tes envolées lyriques si évocatrices, tu pourrais me pousser au crime… ;)
Ou alors, on s'y met carrément à 20, on négocie un tarif de groupe à - 30% et là ça mérite réflexion...
Déjà que je suis un peu tenté par le SP1000 (heureusement qu'il a un prix neuf qui incite à rester raisonnable), mais si tu te mettais à en chanter les louanges avec tes envolées lyriques si évocatrices, tu pourrais me pousser au crime… ;)
Ou alors, on s'y met carrément à 20, on négocie un tarif de groupe à - 30% et là ça mérite réflexion...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- flipper203
- TN m'a tuer
Lol il doit quand-même y avoir des intermédiaires entre le m1s et le sp1000...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Le m1sp1000
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
3999€ x70% = 2799€, ouep c'est presque pas cher, pour un DAP.Franck74 a écrit :Ou alors, on s'y met carrément à 20, on négocie un tarif de groupe à - 30% et là ça mérite réflexion...
Si j’ai bien vu le SP1000 copper est au prix du SP1000 de base.
Faut foncer et tous en acheter un !
Sinon je viens de tester les Oriolus sur le Hugo2... le jour ou un DAP sonnera pareil, je balancerai le tapis et j’aurai mon end game.
Faut foncer et tous en acheter un !
Sinon je viens de tester les Oriolus sur le Hugo2... le jour ou un DAP sonnera pareil, je balancerai le tapis et j’aurai mon end game.
Je dirais AK320 pour l'entre-deux.flipper203 a écrit :Lol il doit quand-même y avoir des intermédiaires entre le m1s et le sp1000...
Le AK a-t-il ce côté "organique" que le M1S propose ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Si tu parles du 320, oui.asters a écrit :Le AK a-t-il ce côté "organique" que le M1S propose ?