[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Aliens est un navet.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Entièrement d'accord. On sort du premier avec une seule bestiole quasi indestructible et on déboule sur le second où ça shoote les aliens à tour de bras. N'importe quoi.Lucius a écrit :Aliens est un navet.
Attention, un navet, mais bien foutu.
Le un reste unique. Le 3 a visiblement était laminé par la production.
Je dois revoir le 4 bientôt.
Le un reste unique. Le 3 a visiblement était laminé par la production.
Je dois revoir le 4 bientôt.
No Hype, No Hope... No TN
Quelqu'un l'a vu celui-là ? (Sorti hier, je sais )
[video][/video]
Il me tente bien, un thriller horrifique qui semble bien foutu !! 17M$ de coût de production, et déjà 185M$ de recette rien qu'aux USA... La classe.
[video][/video]
Il me tente bien, un thriller horrifique qui semble bien foutu !! 17M$ de coût de production, et déjà 185M$ de recette rien qu'aux USA... La classe.
Je dois aller le voir mais pas encore fait pour ma part
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Entre Hérédité & Sans un bruit, il y a de quoi être servi en ce moment question frissons. Le peu d'avis que j'ai pu lire ou écouter à leurs sujets leur étaient très favorables.
J'ai néanmoins entendu que Sans un bruit est agrémenté d'une multitude de jumpscares... très peu pour moi.
edit: gros doutes sur des déclinaisons...
J'ai néanmoins entendu que Sans un bruit est agrémenté d'une multitude de jumpscares... très peu pour moi.
edit: gros doutes sur des déclinaisons...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Il y a rien qui me donne envie là... Faut que je potasse le magazine première
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne sais pas ce q'uil m'a pris l'autre jours je suis tombé là dessus sur mon NAS et nostalgie oblige j'ai lancé le film.
Et bien ça a bien vieilli et mis a part les bagnoles et la technologie ça passe toujours sans probleme.
Gros Kiff x7 (du temps que j'y étais je e me suis enfilé la série complète)
Des films comme ça on en fait plus et c'est bien domage.
Pour les plus jeunes c'est Police Academy
Et c'est sans compter son générique inoubliable
[video][/video]
Et bien ça a bien vieilli et mis a part les bagnoles et la technologie ça passe toujours sans probleme.
Gros Kiff x7 (du temps que j'y étais je e me suis enfilé la série complète)
Des films comme ça on en fait plus et c'est bien domage.
Pour les plus jeunes c'est Police Academy
Et c'est sans compter son générique inoubliable
[video][/video]
Hérédité : trop glauque et flippant pour moi ! Et la gamine le faire peur, rien que dans la BO...Julien a écrit :Entre Hérédité & Sans un bruit, il y a de quoi être servi en ce moment question frissons. Le peu d'avis que j'ai pu lire ou écouter à leurs sujets leur étaient très favorables.
J'ai vu "Sans un bruit" ce matin, pas mal dans le genre, prenant et surprenant, j'ai bien aimé
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Super, tu valides, j'irai en juillet (et si c'est nul je t'engueule, NA ! ).
Après je suis bon public hein alors
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Au fait, c'est la fête du cinéma aujourd'hui ! 4 euros la place ! L'occasion d'aller voir sicario 2
- jxh
- Il est frais mon topic !
"Calibre" un film britannique tourné en Ecosse dans les highlands qui en partie fait penser à "Délivrance" de Boorman.
Raconté avec une efficacité brutale et sans fioritures , c'est un thriller dont l'engrenage entraine une réflexion sur le soupçon, la culpabilité,
Les moments de violence pure sont rares mais la tension est extrême au travers d'un scénario captivant et dont l'issue si elle parait inéluctable reste au final inattendue.
Une vraie claque, des paysages superbes et au final un film prenant et remarquable de bout en bout.
Sinon c'est du ciné made in Netflix
Raconté avec une efficacité brutale et sans fioritures , c'est un thriller dont l'engrenage entraine une réflexion sur le soupçon, la culpabilité,
Les moments de violence pure sont rares mais la tension est extrême au travers d'un scénario captivant et dont l'issue si elle parait inéluctable reste au final inattendue.
Une vraie claque, des paysages superbes et au final un film prenant et remarquable de bout en bout.
Sinon c'est du ciné made in Netflix
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from