Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonjour M. Paya,
Merci pour votre intervention, c'est gentil. Je vous contacte très prochainement.
Merci pour votre intervention, c'est gentil. Je vous contacte très prochainement.
J'ai envie de pousser un deuxième coup de gueule contre le Hidisz, mais surtout Son Video. Non content de me retrouver avec un produit défectueux après moins d'une semaine d'usage, je dois payer les frais de port de retour !!! Cela commence à faire beaucoup !
Ils m'ont répondu, message très court, avec un remboursement PayPal. J'attends de voir ça...Td310 a écrit :Coup de gueule contre Music Sanctuary. 4 paires de connecteurs deux pin pwaudio commandées en janvier. Pas de nouvelles. Mail d'information relance en mars. J'apprends qu'ils n'ont pas de stock, mais comme ils sont sympas, il vont me les envoyer dès que c'est dispo et me rembourser la totalité. Entre début juin et aujourd'hui, j'ai envoyé 3 mails pour dire mon mécontentement et demander un remboursement total. Pas de réponse. Ils font les morts ? Ce n'est "que" 40 balles, mais ça me donne une très mauvaise image de cette boîte.
Cdiscount qui m'envoie un profit visiblement de rétractation au prix du neuf. Super...
de plus en plus frequent ça , c est assez relouSylean a écrit :Cdiscount qui m'envoie un profit visiblement de rétractation au prix du neuf. Super...
Ca entre autre chose J'avais acheté un meuble chez eux, il y a 4 ans ou un peu plus, évidemment ils pouvaient pas faire livrer à la maison (vendeur tiers peut être, me rappelle plus) j'ai dû faire livrer dans un "entrepôt" heureusement à côté du taf. A la récupération du meuble, les cartons étaient dans un tel état J'ai même pas compris qu'ils ai osé me proposer de le prendre Tous les coins étaient enfoncés, les cartons déchirés à plusieurs endroits... Et quand tu leur fait remarquer voilà la réponse quoi : "ba oui mais bon, vous prenez ou pas" Heu, comment te dire gars NON évidemment que non je le prends pas 2 mois pour me faire rembourser par Cdiscount
Dernière fois que j'ai commandé chez eux, tu peux me croire
Dernière fois que j'ai commandé chez eux, tu peux me croire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bizarre ! Ils ont leur compte Paypal bloqué depuis quelques mois OTd310 a écrit :Td310 a écrit :Ils ont répondu, message très court, avec un remboursement PayPal. J'attends de voir ça...
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ils voulaient connaître l'adresse mail de mon compte PayPal...
J'ai envoyé un mail pour leur demander de me faire un remboursement partiel sinon je renvoyais tout et je commandais ailleurs.ttaazz a écrit :Ca entre autre chose :/ J'avais acheté un meuble chez eux, il y a 4 ans ou un peu plus, évidemment ils pouvaient pas faire livrer à la maison (vendeur tiers peut être, me rappelle plus) j'ai dû faire livrer dans un "entrepôt" heureusement à côté du taf. A la récupération du meuble, les cartons étaient dans un tel état :8 J'ai même pas compris qu'ils ai osé me proposer de le prendre Tous les coins étaient enfoncés, les cartons déchirés à plusieurs endroits... Et quand tu leur fait remarquer voilà la réponse quoi : "ba oui mais bon, vous prenez ou pas" Heu, comment te dire gars :/ NON évidemment que non je le prends pas 8-) 2 mois pour me faire rembourser par Cdiscount (N)
Dernière fois que j'ai commandé chez eux, tu peux me croire :/
Ouais, j'espère que tu obtiendras quelque chose
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Ouais, j'espère que tu obtiendras quelque chose ;-/
Non, ils me proposent de le renvoyer pour m'envoyer un neuf. Je vais surtout le renvoyer et l'acheter ailleurs moins cher...
Ils ne connaissent pas le reconditionnement chez eux ?Sylean a écrit :Cdiscount qui m'envoie un profit visiblement de rétractation au prix du neuf. Super...
Je lisais justement un article à ce propos pas plus tard qu'avant-hier : https://www.01net.com/actualites/le-rec ... 77919.html (plus accès sur du "vrai" reconditionnement de produits "usagés" mais l'idée est la même : vendre moins cher un produit non neuf)
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ouais, bah dis donc ca c'est pas pour tout les produits reconditionné que j'ai eu (même si j'ai globalement de la chance, et que j'en achète si je le peut), c’était plutôt du style "bon il marche a peu près, on va changer la batterie et hop ! Dans la boiboite" et tu te retrouve avec un truc rayé, plein de traces de doigts et tout crade !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
J'ai une opportunité pour des super places à pas cher pour Ed Sheeran. Manque de pot : je pars en vacances le même jour