Sur mes EM32 avec l'AK c'est très perceptible, sur le magister ça apporte pas grand chose (voir même rien du tout si ce n'est que mon cable est super mimi
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
C'est vrai que les intras sont bien meilleurs en balanced que les casques.oswald66 a écrit :Le problème de la sortie balanced c'est que l'on ne peut pas savoir à l'avance si ça apportera quelque chose.
Sur mes EM32 avec l'AK c'est très perceptible, sur le magister ça apporte pas grand chose (voir même rien du tout si ce n'est que mon cable est super mimi (l) )
Oui,manu2020K a écrit :Lancer un débat c'est bien mais le M1s n'est pas concerné car il y a des évidences qui ne font pas débat :mrgreen: .
Encore une fois : ça prouve quoi ?DaveStarWalker a écrit : Constaté pour ma part exactement avec les mêmes intras (Andromeda, qui ne sont pas des manchots) et mêmes câbles (ALO Litz) version symétrique et asymétrique.
Résultat ? :levit:
Pas de match, 1-0 pour la symétrie, en tout cas avec le m1s (version 1.06 du firmware, pente de volume "progressive") (Y)(Y)
Hein hein... Balanced/symétrique : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ed#p381763 Chacun ces certitudes, ces croyances, son "église" ; l'audiophilie est ainsi en effet...manu2020K a écrit :Lancer un débat c'est bien mais le M1s n'est pas concerné car il y a des évidences qui ne font pas débat :mrgreen: .