kirasd69 a écrit :En fait c'est peut-être moi qui en demande trop. Dans UAPP, quand on active le volume matériel, il est incapable (uapp) de donné le niveau du volume, on a des points d'intérrogations à la place. De plus il est indiqué "Unit 10" ce qui ne veut rien dire.
En fait le volume matériel n'est peut-être pas prévu pour être bougé. Bon en soit je m'en fiche, mais du coup le niveau "0" n'existe pas.
Je laisse par defaut, je crois que c’est en « automatique « ou « matériel si possible « , un truc comme ça... Bref, comme le fonctionnement par défaut me convient (j’ai bien les 100 paliers de volume, réglable avec les boutons de volume du smartphone, donc : pourquoi changer ce paramètre ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
) je laisse comme ça.
kirasd69 a écrit :
EDIT : ce n'est pas que UAPP, dans l'appli Onkyo HF, le Sonata HD est directement au max quand on le branche ! De quoi se faire sauter les tympans si on fait pas gaffe. Bon ce sonata est inutilisable. Enfin si, sur un pc, ce qui me fait une belle jambe.
Je ne proposerai même pas ce truc à la vente. Au moins j'ai gagné une petite housse.
Désolé pour toi. Très étrange tout ça.
Je confirme le bon fonctionnement du mien - avec un LG G6 et dans UAPP - que j’écoute en ce moment même, au plumard, avec mes Shozy BK... Solution d’écoute peu encombrante et très agréable !
On attend d’autres retours, du coup !!!