Magnifique EP....cela me rappelle Dodsferd
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Et une sortie chez Relapse quasi en grande pompe (il y a même un bel achalandage à la fnac, c'est dire)... pour un groupe qui le mérite totalement. Il n'est jamais trop tard après le 8ème album !Bozoleclown a écrit :Après Sleep, un autre incontournable pour 2018, 73 minutes mais rien à jeter ! :hb:
Je préfère Larme de Héros pour ma part, que j'ai écouté jusqu'à plus soif à l'époquestryper a écrit :Flashback. Peut-être l'un des meilleurs albums de hard en français à l'époque. Quelle voix! Presque 35 ans après, ça le fait toujours chez les papy.
[video][/video]
Moi qui suis fan de la première heure je dois bien reconnaître que ce nouvel album est très différent de leur début. Mais je le trouve terrible ce eonian. Il y a moins de chant , la musique respire, les mélodies sont excellentes, ok il y a beaucoup de chœurs mais ils renforcent l’émotion, les paroles méritent d’être analysées et être comparées à la cover qu’on la retourne ou pas...Gédéon Molle a écrit :Je viens de lancer le dernier Dimmu Borgir pour la première fois. Si ça sonne comme du Epica (Eoniangnan ?) comme j'ai pu le lire quelque part, il est très possible que j'aille vomir...