Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
HD 820
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Avec la braderie Son-video, j'ai craqué pour un dac Pro-ject Pre Box Digital S2.
Globalement la même chose que le SMSL M8A de Frank.T mais en plus petit et avec un petit ampli casque en prime.
Et pour aller avec, un câble USB de chez Norstone.
Globalement la même chose que le SMSL M8A de Frank.T mais en plus petit et avec un petit ampli casque en prime.
Et pour aller avec, un câble USB de chez Norstone.
Rien acheté pour le moment, mais j'envisage de m'acheter le Signature Studio ou DXP (surtout le DXP) pour mon anniv'. Si j'arrive à me l'offrir, je pense lui consacrer une intense review, les premiers retours su Head-fi sont extrêmement encourageant.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
moi non plus je ne savais pas , je me doutais que c'était un Ultrasone et j'ai donc google
https://www.google.fr/search?q=ultrason ... e&ie=UTF-8
https://www.google.fr/search?q=ultrason ... e&ie=UTF-8
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc et pour moins de 40€
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Interessant ça, j'en cherche justement une pour mon Chromebook.Sby' a écrit :J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc et pour moins de 40€
Peux tu donner un lien ? Merci
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai testé en profondeur la batterie, c'est bien une USB Power Delivery 45W meme avec un telephone qui tire 15W en meme temps. Mon mac qui demande 87W charge avec sans probleme c'est juste plus lent. Le cable fourni est un cable 2.0 USB-C 60W. Les port USB-A sont simplement à 5V/2.4A il faut passer par le port USB-C pour avoir les charges rapide qualcommSquyzz a écrit :Interessant ça, j'en cherche justement une pour mon Chromebook.Sby' a écrit :J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc et pour moins de 40€
Peux tu donner un lien ? Merci
D'apres le constructeur tu dois charger la batterie en USB PD, mais un gros chargeur USB-C marche tres bien.
Je l'ai acheté sur Amazon.ca au canada pour 50CAD j'ai l'impression qu'elle est plus dispo en france.
https://www.dodocool.com/dp13b-activity.html
Bref hyper etonné j'avais une anker que j'ai rendu car elle ne faisait pas de L'USB PD 30W comme indiqué
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ca serait si bien une batterie qui pourrait charger mon rog ! Mais 180 watts c'est beaucoup demander !
Sinon, je viens de recevoir le nouveau cable ifi usb a femelle - usb micro b, pour mettre la tablette sur mon ifi micro bl, il est plutôt classe, gaine en tissu, dommage le port de ma tablette n'est pas dans le bon sens donc je doit le tordre un peu pour que ca passe, sinon pour 20 balles c'est honnête, a voir dans le temps. Il s'effiloche un peu mais ça va !
Sinon, je viens de recevoir le nouveau cable ifi usb a femelle - usb micro b, pour mettre la tablette sur mon ifi micro bl, il est plutôt classe, gaine en tissu, dommage le port de ma tablette n'est pas dans le bon sens donc je doit le tordre un peu pour que ca passe, sinon pour 20 balles c'est honnête, a voir dans le temps. Il s'effiloche un peu mais ça va !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Qu'est ce qui vous fait choisir le Hiby R3 plutôt que le Shanling M1 ou le M0 ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pour moi :Vic a écrit :Qu'est ce qui vous fait choisir le Hiby R3 plutôt que le Shanling M1 ou le M0 ?
- la qualité du produit (j'ai déjà la R6) et le Hiby Player (le soft de lecture)
- le R3 est un véritable couteau suisse DAC USB (+ios/android); Hiby link (commande depuis le mobile) BT bi-directionnel; symétrique et asymétrique (mais avec le débat incessant sur un autre toipic...)
- et surtout DAC ESS Sabre ES9028Q2M :love:
A mon sens le R3 joue plus dans la cour des M2s et M3s que des M1/M0
J'ai pas du tout suivi les DAPs ces derniers temps et maintenant que l'été est là j'ai pas du tout envie de me trimballer le WM1A... je vais donc m'intéresser de plus près à ce Hiby
Le problème sera d'en avoir un commentaire cet été.
Plus facile d'avoir un Shanling de suite !
Plus facile d'avoir un Shanling de suite !