J'avais fait un topic pour vous demander conseil pour acheter un ampli + casque mais je me suis finalement pas décidé... et là je voudrais me prendre juste un casque en fait :D Je refais donc un topic... Je pense que c'est plus simple comme ça. Alors là j'ai toujours mon AiAiAi qui est un casque fermé n'est-ce pas ? Et plutôt pour une utilisation nomade... J'aimerais que mon nouveau casque me fasse écouter ma musique différemment cette fois. Je pense donc prendre un ouvert ou bien ? J'écoute ma musique dans ma chambre donc ça dérangera personne.
J'ai bien sûr déjà jeter un oeil aux Grado (SR80i, SR125i et SR225i) mais y'a aussi les Alessandro, les AKG (mais là je crois qu'un ampli est conseillé avec les K601 et K701)... et sûrement plein d'autres casques de marques que je connais moins. Je demande donc votre aide

Budget : jusqu'à 200 euros (donnez-moi aussi pour un budget de 150)
Musique que j'écoute : plutôt rock (Interpol, Oasis, The National, Radiohead), pop (Lykke Li, PJ Harvey, MGMT) mais aussi électro (James Blake, M83, John Talabot, Machinedrum, Kuedo)
Merci d'avance :D