C'est exactement de ceci dont il s'agit
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Le meilleur des mediums du 1Z sublimé par les TG334, avec des basses holographiques. Les Symbio W qui ne matchent pas avec les Flamenco ouvrent en revanche les TOGO de manière (plus) naturelle. Mais...sur le 1Z il faudrait les pousser avec un câble qui lui donne un peu d'espace (layering & soundstage) pour plus de transparence et ne pas s'en lasser à force. Avec le SP1000 il faudra ranger les Symbio. Le câble de Franck.T lui donne de la matière, et ça marche pas mal du tout.ZeDuK a écrit :Je retiens que les TG334 marchent bien avec le 1Z.
Me faudrait un écarteur de conduits pour faire le passage. Les canules sont pas énormément plus larges que celles des Oriolus mais juste un peu trop.
Bonjour Popof94, avec quelles embouts as-tu essayé les Flamenco ? Si tu leur a chaussé les Symbio, elles leurs donnent une signature en "V" qui ressemble à ce que tu décris. Je ne pensais pas que des embouts pouvaient d'ailleurs avoir une telle influence. Flipper en a fait l’expérience : ça a complètement changé son point de vue sur ces intras.Popof94 a écrit :Écouté également the famous Jomo Flamenco. Hyper analytiques, scène moins large que sur les précédents, un peu plus froids avec un haut du spectre un peu en avant qui donnent quelques sibilances sur les voix, un médium hyper détaillé mais un peu plus maigre que sur les précédents et un grave plus sec qui descent très bas mais un peu moins rond. J’aurais aimé les essayer avec le 1960 qui doit peut être les lisser, les adoucir et les arrondir un peu.
Après la "maturité" d'un matos, son "humanité"... :Même moi, je n'aurais pas osé la faire, celle-là.Ringo2014 a écrit :Les TG334, des intras d'une grande humanité. Et il en faut autant AMHA pour les écouter.
Merci DarkZunicorn, j’avoue dans le genre critique constructive ça pose là !DarkZunicorn a écrit :Après la "maturité" d'un matos, son "humanité"... :Même moi, je n'aurais pas osé la faire, celle-là.Ringo2014 a écrit :Les TG334, des intras d'une grande humanité. Et il en faut autant AMHA pour les écouter.
Et oh faut modifier le lexiqueRingo2014 a écrit :Merci DarkZunicorn, j’avoue dans le genre critique constructive ça pose là !DarkZunicorn a écrit :Après la "maturité" d'un matos, son "humanité"... :Même moi, je n'aurais pas osé la faire, celle-là.Ringo2014 a écrit :Les TG334, des intras d'une grande humanité. Et il en faut autant AMHA pour les écouter.