Cela peut s'arranger par un prêt ça vu que je vais me servir cet été du R3 pour les intras et de l'AMP8 pour mes casquesdavidmolliere a écrit :... que l’AMP4 (je connais pas le 4S)...
Ibasso dx200
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Et ?kookaburra a écrit :... en sortir à la pelle et on est déjà au 8éme !oswald66 a écrit : La force d’ibasso je trouve avec ses amplifications ets d’être capable de systématiquement...
AK sort des DAP à plus de 1000 balles les uns après les autres depuis des années,
ibasso travaille sur leur flagship avec des amplifications bien faites à 200 euros qui permettent d’adapter la signature. Je trouve ça plutôt bien pour ma part
Rien !oswald66 a écrit :Et ?
Ils ont raison, commercialement, puisque ça fonctionne, les "AMP" se vendent à la pelle et à plusieurs exemplaires par possesseur (sur Tellement Nomade) : belle démarche commerciale. GG
PS : il serait intéressant de faire un sondage pour voir combien il y a d'AMP par possesseur, pour connaitre le prix "moyen" du DAP au final...
Pour ma part 3 amp, donc un dap à 900 € plus 400 euros d’amp additionnels, 1300 euros au final ...
Ils ne sont pas à 200€ piéce, donc 600€ d'AMP ? (je ne sais pas, je reprend ce que tu as dis)
edit https://www.son-video.com/marque/nomade ... urs/ibasso 199 et 229€ sur S-Voswald66 a écrit :ibasso travaille sur leur flagship avec des amplifications bien faites à 200 euros qui permettent d’adapter la signature.
Y en a un par défaut avec le dap Donc 2 d'achetés en plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi j’ai payé 199 $ pour mes deux amps...
Ceci étant les commerçants font du commerce, ok, mais commercer ne veut pas dire escroquer ses clients (à part en france ...)
Ibasso permet d’avoir une amp adaptée à son cable (3,5 - 2,5 - 4,4), à ses besoins en puissance, à son usage ( mixte SE&BA, avec une LO ou non etc.)
Et si tu veux pas de ces options, t’es pas obligé de la payer
Sinon, pour le 8, aucun changement perçu avec le rodage du cerveau. Et après de longues cessions d’écoutes, le 4s reste finalement mon préferé pour son image sans égal
Ceci étant les commerçants font du commerce, ok, mais commercer ne veut pas dire escroquer ses clients (à part en france ...)
Ibasso permet d’avoir une amp adaptée à son cable (3,5 - 2,5 - 4,4), à ses besoins en puissance, à son usage ( mixte SE&BA, avec une LO ou non etc.)
Et si tu veux pas de ces options, t’es pas obligé de la payer
Sinon, pour le 8, aucun changement perçu avec le rodage du cerveau. Et après de longues cessions d’écoutes, le 4s reste finalement mon préferé pour son image sans égal
Qui a parlé d’escroquerie ? C'est du commerce (habile) !!oswald66 a écrit : Ceci étant les commerçants font du commerce, ok, mais commercer ne veut pas dire escroquer ses clients (à part en france ...)
En effet. Oups, il n’arrive pas « nu » j’avais oublié ...ttaazz a écrit :Y en a un par défaut avec le dap ;-/ Donc 2 d'achetés en plus :headphone:
L'un de vous peut me dire s'il y a une différence sur l'autonomie entre le 4s et l'amp 1 ? Merci par avance.
Oui, visible ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 69#p610469davidmolliere a écrit :Ah oui?kookaburra a écrit :Même si les ingénieurs de Sony eux-mêmes disent le contraire ?
C'est bizarre alors que ce soit clairement indiqué sur l'écran au premier démarrage qu'il faut 100h pour que les capacitors atteignent leur plein potentiel... accessible dans l'aide je crois par la suite... :P
Échange très parlant sur le sujet ! Le marketing n'est pas une science qu'il faut croire sur parole, apparemment...Tin a écrit :J'en avais discute rapidement avec des ingenieurs de ces walkman qui me disait que pour lui, si a une double trouzaine d'heures d'ecoute ca ne plait pas vaut mieux ne pas insister. Par contre au dela si les clients sont encore plus satisfaits, ce n'est pas leur job de les contredire, apres tout le client est dieu ici.
Ils sont d'ailleurs pas hostlies a l'idee de psycho-acoustique et de rodage du cerveau qui s'habitue progressivement a une signature pour mieux detecter les micro-details et autres nuances ; mais est-ce moralement mauvais de sous-entendre ca dans le temps de rodage et tout ? "Ca c'est le boulot de l'equipe marketing."
Pour ma part ibasso dx200 acheté chez son vidéo 999,00€ plus amp2 amp3 amp5 amp8 donc 800,00€ d'amplis.
Ca commence à chiffrer là je trouve, non ? Ou c'est moi ?
Perso même si ça m'est arrivé de mettre dans les 700€ dans un dap et que j'ai adoré ce dap, je ne pense pas que j'y "reviendrais", quand je fais la "balance" entre plaisir et prix (et je suis finalement quelqu'un d'un peu "près" de mes sous) je trouve que le meilleur rapport qualité/prix pour mes oreilles ne dépasse pas 200-300€ grand max. D'occa hein et sur des produits pas forcément "récent"
Perso même si ça m'est arrivé de mettre dans les 700€ dans un dap et que j'ai adoré ce dap, je ne pense pas que j'y "reviendrais", quand je fais la "balance" entre plaisir et prix (et je suis finalement quelqu'un d'un peu "près" de mes sous) je trouve que le meilleur rapport qualité/prix pour mes oreilles ne dépasse pas 200-300€ grand max. D'occa hein et sur des produits pas forcément "récent"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et tu as raison car les dap perdent vite et dans les 300 en occase il y a des pépitesttaazz a écrit :Ca commence à chiffrer là je trouve, non ? Ou c'est moi ?
Perso même si ça m'est arrivé de mettre dans les 700€ dans un dap et que j'ai adoré ce dap, je ne pense pas que j'y "reviendrais", quand je fais la "balance" entre plaisir et prix (et je suis finalement quelqu'un d'un peu "près" de mes sous) je trouve que le meilleur rapport qualité/prix pour mes oreilles ne dépasse pas 200-300€ grand max. D'occa hein et sur des produits pas forcément "récent" ;-/