Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1806
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

maxwell a écrit :Et ils ont un Courtois en état de grâce.
et un bon N° 9 ;-/
Kooka

Message par Kooka »

Du suspense jusqu’au bout de la soirée, un Match fermé 90 minutes et des prolongations plus folles, c’est bien ça change... Quand aux anglais, ils ont dominés et maîtrisés complètement leur sujet, cette AM. Bon bah j’ai eu 3/4 dans mes pronostics. :PP
Kooka

Message par Kooka »

Un arbitre uruguayen pour France-Belgique

En quart de finale de la Coupe du Monde, la France avait été arbitrée par un arbitre argentin après avoir éliminé l’Albiceleste au tour précédent. Un choix qui n’avait pas manqué de faire réagir.

C’est maintenant Andres Cunha, un arbitre urugayen, qui sera au sifflet pour France-Belgique mardi prochain en demi-finale, alors que les Bleus ont sorti la Celeste en quart. Il avait déjà arbitré France-Australie lors de la phase de poules.
Va-t-on avoir un arbitre belge en Finale ? :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

En voulant ne pas être l'avocat du diable rouge. Et d''un aute point de vue, pour les uruguayiens, ne serait il pas plus valorisant de pouvoir dire qu'ils ont été battus par les futur finaliste ou champions 2018 plutôt que par des demis finaliste ?:@@
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Ça va faire bizarre de voir Henry de l'autre côté ! En tout cas, très impatient de voir le match (H)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Allez les BLEUS.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Allez allez allez !!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je vois un match plutôt ouvert à pas mal d'occasion des deux côtés et aussi pas mal de place pour Mbappé :p
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Si tu as vu toute la difficulté que la Belgique a eu de contenir Douglas Costa lors du quart de finale je pense qu il aura effectivement un peu plus de place que contre l uruguya.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6878
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Allez les bleus !
Et cette fois, je pourrais voir le match en entier !
Kooka

Message par Kooka »

Image


https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/lloris-droit-sur-sa-ligne/1500000000981825/0-1920-960-75/db541.jpg

Superbe... :(l)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Fabaaroan a écrit :Si tu as vu toute la difficulté que la Belgique a eu de contenir Douglas Costa lors du quart de finale je pense qu il aura effectivement un peu plus de place que contre l uruguya.
Oui oui j'ai vu et c'est pour ça que je pense qu'il peut leur faire mal (Y)(Y) Maintenant faudra faire gaffe à leurs attaquants aussi hein, bref, je suis impatient d'être à ce soir :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

J'ai hâte aussi, je pense qu'on va avoir un beau derby. Et si la France perd, je serai quand même très fier des Belges. Par contre j'ai un ou deux potes qui vont me faire souffrir...
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2188
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Le gamin est chez ses grands parents, ce soir y a foot donc la conjointe sera devant la TV et moi, je vais pouvoir jouer aux jeux vidéo tranquille :D !
Vive le foot !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

On ne change pas une équipe qui gagne : copains (et copines, nos femmes s'incrustent... :lool: ), bbq, bière, match. Le combo classique qui fonctionne toujours bien. 8-D

On est déjà prêt pour remettre ça dimanche, même si la France ne va pas en finale, tant pis, la viande pour dimanche midi est déjà acheté de toute façon !! :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »