Topic officiel des footeux.
Ce soir pour completer les images Tv il y aura sur France inter les commentaires éclairés ou pas, de la fine équipe Belgo francaise de "Par jupiter". Ça va forcement créer du décalage et du jeu "de mots" entre les lignes...
Que le meilleurs gagne et vive l'esprit.
Que le meilleurs gagne et vive l'esprit.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Cristiano Ronaldo à la Juve, c'est fait
A voir maintenant ce que va faire le real pour "combler" ce départ Pas sur qu'ils arrivent à leurs fins selon moi
A voir maintenant ce que va faire le real pour "combler" ce départ Pas sur qu'ils arrivent à leurs fins selon moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Purée s'ils nous en donnent 300M€, je l'amène moi-même à Madrid le rouleau à pâtisserie brésilien !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
On peut covoiturer si tu veux, je paye les péages.
Je me demande,
Boire une bière belge en supportant les bleus, est-ce aussi supporter un peu la Belgique
Boire une bière belge en supportant les bleus, est-ce aussi supporter un peu la Belgique
Ce sera Duvel pour moi, puis Chouffe après la mi-temps.
Beaucoup de sympathie pour les Belges et j'espère un beau match entre deux belles équipes, et une victoire de la France malgré tout.
Beaucoup de sympathie pour les Belges et j'espère un beau match entre deux belles équipes, et une victoire de la France malgré tout.
il sert à quoi Giroud ? j'aimerai comprendre d'ici la fin du match ..... et me faire mentir ....
Déviation. Aimanter les défenseurs pour ouvrir des brèches.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très bien Giroud ! Griezman rate tout par contre...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
ah et ça marche ? et si non mettre un peu des buts de temps en temps aussi, eventuellement courrir un peu ?
Faut hausser le niveau de jeu. 30mns difficile, mieux sur le dernier 1/4h. Allez, rien n'est joué gogogoooooo
Ba c'est pas le moins bon sur le terrain, même s'il a manqué une ou deux occasions effectivement
Le match est plutôt équilibré je trouve, même si les belges ont plus eu la possession de balles les occases sont mit-mit je pense
Aller, la deuxième mi-temps faut en mettre 2 ou 3 hein
Le match est plutôt équilibré je trouve, même si les belges ont plus eu la possession de balles les occases sont mit-mit je pense
Aller, la deuxième mi-temps faut en mettre 2 ou 3 hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais enfin pour que Giroud marque ce soir, il faudrait qu’il reçoive une bonne passe et qu’il soit assis au fond des buts.
Ce qui ne l’empechera pas de marquer à la 58eme.
Par contre, Griezmann c’est plus possible.
Ce qui ne l’empechera pas de marquer à la 58eme.
Par contre, Griezmann c’est plus possible.
Vous le savez tous mieux que moi, Numéro 9 : l’avant-centre
C’est le joueur qui doit marquer les buts. C’est le joueur le plus proche du but adverse. Il doit faire preuve de d’explosivité pour prendre de vitesse les défenseurs avoir le "sens du but" pour se trouver à l’endroit où va tomber le ballon et des qualités d’adresse pour le reprendre et marquer.
il y a peut être une raison à ce qu'il ne reçoive pas trop de ballons aussi, ça fait un moment que ça dure .
Mais j'attends la 89° mn .
C’est le joueur qui doit marquer les buts. C’est le joueur le plus proche du but adverse. Il doit faire preuve de d’explosivité pour prendre de vitesse les défenseurs avoir le "sens du but" pour se trouver à l’endroit où va tomber le ballon et des qualités d’adresse pour le reprendre et marquer.
il y a peut être une raison à ce qu'il ne reçoive pas trop de ballons aussi, ça fait un moment que ça dure .
Mais j'attends la 89° mn .