![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Ouais, même si je comprends que ce soit "plaisant" d'être heureux (Lem0n a écrit :J'ai pas pu voir le match, mais j'ai su qu'on avait gagné au moment ou des centaines de voitures se sont mises a klaxonner dans ma rue, de 22 heures a minuit a peu près. :mrgreen:
même chose chez moiLem0n a écrit :Ha bah mon commentaire était un peu ironique, j'etait en train de dormir, mon appart est ultra mal isolé phoniquement, depuis le début du mondial je déguste ! :rouge:
Qu'on soit content c'est une chose, mais pas au détriment des autres comme tu l'as dit, perso le foot j'm'en balance un peu, ca me fait plaisir de voir mon pays en finale mais c'est tout, que les gens gueulent un ptit coup ca me va, mais que ca dure trois heures+ jusqu'a pas d'heures alors que moi aussi je me lève en général a 5h30-6h, ca fait un peu chier ! :levit:
Les pauvres belges, je les envi pas, c'est pas la meilleure de Johnny quand mêmeParisien, la station de métro Saint-Lazare sera rebaptisée Saint-Hazard pendant 24h si les Diables Rouges l’emportent. En revanche, la STIB, l’équivalent de la RATP outre-Quiévrain, s’engage a diffuser la chanson de feu Johnny Hallyday « Tous ensemble », hymne des Bleus à la Coupe du Monde 2002, si les Bleus l’emportent.
Pas mieux, parfaitement résuméSamarithan a écrit :Hazard moins fair-flay face aux médias flamands visiblement : "Je préfère perdre avec la Belgique que gagner avec la France". Ben ça tombe bien hein...
Courtois qui après le match contre le Brésil se lançait des lauriers en toute humilité (il a été superbe mais sa mentalité bof bof), ne se grandit pas (lol) avec ce genre de commentaire.
Quant aux reproches sur le jeu, il faut regarder les stats, c'est objectif ça. Tirs au but etc...
La possession de balle pour ne rien en faire si ce n'est qu'attendre que Hazard (un régal à voir) fasse le boulot ou pour balancer devant sans efficacité, c'est pas très constructif.
Mauvaise foi des belges aussi: qui a mis le bus et compté sur les exploits du gardien contre le Brésil après une ouverture du score chanceuse et contre le cours du jeu ?
Je me souviens :vieux: de ces matches où la France pratiquait un beau jeu pour se faire battre par le réalisme (allemand ou italien essentiellement) et rager contre notre naïveté pour louer les tueurs d'en face. Ben je crois qu'on a compris la leçon non ?
Et voir une belle solidarité, un collectif au service de l'équipe plutôt qu'un joueur, aussi doué soit-il, se poser en sauveur, chercher à briller, oublier ses partenaires et... perdre, ben moi ça me plaît comme état d'esprit.