Travelling : le topic du Home Cinema
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un peu de respect, gamin !
Les Phonia, c'est de l'ancienne conception, mais c'est très bon, portées à l'avant et avec pas mal de litrage. Du coup pour le ciné (et les basses donc) ça envoie bien...Je verrai bien...
Les Phonia, c'est de l'ancienne conception, mais c'est très bon, portées à l'avant et avec pas mal de litrage. Du coup pour le ciné (et les basses donc) ça envoie bien...Je verrai bien...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ayé c'est commandé. J'aime bien Son-Vidéo ; un coup de fil avant chaque commande, c'est la règle : "vous voulez pas m'offrir les frais de port, histoire de concurrencer AMZ ?"
Leur réponse quasi systématique : "ok, on vous offre le port et on rajoute 10€ de ristourne en plus."
C'est pas grand-chose, mais ça fait quand même plaisir.
Leur réponse quasi systématique : "ok, on vous offre le port et on rajoute 10€ de ristourne en plus."
C'est pas grand-chose, mais ça fait quand même plaisir.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui la Klipsch. Je te dirai ce que j'en pense et surtout si ça match avec mes Phonia.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ha c'est bon a savoir ce petit coup de "pour concurrencer amazon" ! Merci bien !
Et amuse toi bien avec ta nouvelle centrale
Et amuse toi bien avec ta nouvelle centrale
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Son-vidéo est toujours prêt à faire un geste commercial, sauf sur les articles déjà bradés. La blague Amazon n'est pas vraiment nécessaire en fait...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Connais pas du tout les Phonia, mais les Klipsch c'est assez particulier, du coup pas certain que ca matche avec tes enceintes, et dans ce cas il y a des chances que tu préfères la centrale et veuille partir sur du full klipsch ;)Buzthafuzz a écrit :Un peu de respect, gamin ! :mrgreen:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu peux développer stp ?DrizztDo a écrit :les Klipsch c'est assez particulier
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Un petit peu de lecture déjà :
https://www.son-video.com/guide/klipsch ... -la-marque
https://www.son-video.com/guide/klipsch ... -la-marque
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je le sens mal... Ça va encore me coûter une blinde cette affaire. Juste quand je me calmais sur le nomade... Punaise.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ta raison. Il peut y avoir une bonne synergie, on sait jamais...
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Oh t’inquiètes pas, à la rentrée tu commanderas les surrounds!Buzthafuzz a écrit :Je le sens mal... Ça va encore me coûter une blinde cette affaire. Juste quand je me calmais sur le nomade... Punaise.
Ps: j'ai aussi une Klipsch en centrale, associée à des Elipson en Frontales, et encore d'autres marques pour les surrounds, et bien que les sons soient légèrement différents, ca passe quand même. Même si une seule marque serait mieux pour tout l'ensemble...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Klipsch c'est de la haute sensibilité, aucune idée de comment ca se comporte avec d'autres marques. Après tu verras pas toi même, on a tous des degrés d'exigence différent.
Moi même j'ai des enceintes frontale et la centrale qui sont différentes, et ca s'entend un peu en musique multicanale mais je peux largement vivre avec.
Moi même j'ai des enceintes frontale et la centrale qui sont différentes, et ca s'entend un peu en musique multicanale mais je peux largement vivre avec.