Tes oreilles t'en disent quoi ? Ce sont les meilleures juges pour toi !nosens a écrit :Hello, je viens de prendre usb player pro, il a l'air sympa mais qu'elle et vraiment la différence avec le player natif ou celui d'onkyo ?
Pioneer XDP-300R
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est bien vrai du coup je vais le tester, y a t'il une option particulière à régler ? Genre bit direct ?
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Bonjour,
J'ai récemment acheté un xdp-300r avec un Sennheiser HD1 édition Pink Floyd, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour passer par la sortie symétrique du xdp-300r sachant que le HD1 dispose d'une prise casque 2.5mm "vissé" vers 3,5mm
Pensez vous que ça serait plus optimal de prendre un HD 660S, si oui, comment puis-je profiter de la sortie symétrique de mon xdp-300r dans ce cas si.
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté un xdp-300r avec un Sennheiser HD1 édition Pink Floyd, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour passer par la sortie symétrique du xdp-300r sachant que le HD1 dispose d'une prise casque 2.5mm "vissé" vers 3,5mm
Pensez vous que ça serait plus optimal de prendre un HD 660S, si oui, comment puis-je profiter de la sortie symétrique de mon xdp-300r dans ce cas si.
Merci d'avance.
- nosens
Hello bon nouvelle panne pour moi, la même la prise jack 2,5 est de nouveau en train de lâcher, retour au Sav demain mais la je demande l'échange, ça va pas être simple car sur l'autre modèle le magasin m'indiquait qu'il ne ferait pas l'échange à la valeur d'achat de l'appareil car celui ci avait perdu en prix de vente... Bref je vais engager un bras de fer mais surtout besoin de vos conseils car contre quoi échanger cet appareil qui hormis ce souci m'apportait toute satisfaction? Valeur environ 600 euros donc quoi prendre, hormis le onkyo ou je vérifierais si il ont le bon modèle avec la prise renforcée.
- nosens
Up , au passage mon lecteur pour l'instant est avec moi, le SAV a accepté en constatant la panne de ne pa sle prendre et de contacter pioneer pour une demande de remboursement, une fois fait je vais partir sur un AK70 MK2 qui me parait être la meilleure alternative tout en gardant un jack TRRS.
Je veux bien votre avis au cas ou, sachant que je ne partirais sur un FIIO
Je veux bien votre avis au cas ou, sachant que je ne partirais sur un FIIO
- nosens
non mais le bon son oui, du moins détaillé comme l'était le Pioneer
J'ai dernièrement acheté ce DAP dans les PA de TN.
Quel matos !!
Je voudrais savoir quelle version j'ai (débridé ou non )?.. je n'ai pas vu de LO variable dans les options.
Mais pour situer : avec l'appli native pour écouter mes ES SM64 je dois pousser le volume à 123 - 126 (sans modifier le gain et avec du symétrique) sachant qu'ils sont difficiles à driver.
Qu'en pensez vous ? merci
Quel matos !!
Je voudrais savoir quelle version j'ai (débridé ou non )?.. je n'ai pas vu de LO variable dans les options.
Mais pour situer : avec l'appli native pour écouter mes ES SM64 je dois pousser le volume à 123 - 126 (sans modifier le gain et avec du symétrique) sachant qu'ils sont difficiles à driver.
Matos :
- nosens
Bon la magasin au serpent à décider de me faire un avoir, du coup j'ai 699€ pour en retrouver un autre, deux choix possible, la AK 70 MK2 ou un acoustic research M20 (mais sans la sortie balanced) bref si vous avez un avis d'ici ce week end....
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
je ne connais pas le M20 , mais si c'est la signature du M2 (arm2) = coté chaud , donc different des AK ......
Shanling M8 + Fidelio X1
- nosens
Merci a tous fin de l'aventure Pioneer pour moi, échange ce matin contre un AK et pour l'instant pas déçu du tout par le son, voir même extrêmement surpris.
Svp? Ça manque qd même pas d’intérêt ma question ?wanucom a écrit :J'ai dernièrement acheté ce DAP dans les PA de TN.
Quel matos !! (Y)(Y) :hb:
Matos :
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce dap n'est pas bridé il est juste pas très puissant si on active pas la line out
si tu veux plus de puissance tu dois activer le mode line out en variable afin de pouvoir regler le son et ne pas te déchirer les oreilles.
Sauf erreur enfin il facile de savoir si il est à jour coté firmware en se connectant en WIFI
si tu veux plus de puissance tu dois activer le mode line out en variable afin de pouvoir regler le son et ne pas te déchirer les oreilles.
Sauf erreur enfin il facile de savoir si il est à jour coté firmware en se connectant en WIFI
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
Je viens de lire l'intégralité de votre forum, une vraie mine d'informations !! j'aimerais un petit conseil d'achat de votre part, le monde du DAP est tout nouveau pour moi. J'hésite entre le Pioneer XDP-300R et AK70 MKII (ces deux produits sont d'occasion et au meme prix !! environ 300€) Grande question! j'ai un casque Plantronics BackBeat PRO.
Merci de vos retours.
Je viens de lire l'intégralité de votre forum, une vraie mine d'informations !! j'aimerais un petit conseil d'achat de votre part, le monde du DAP est tout nouveau pour moi. J'hésite entre le Pioneer XDP-300R et AK70 MKII (ces deux produits sont d'occasion et au meme prix !! environ 300€) Grande question! j'ai un casque Plantronics BackBeat PRO.
Merci de vos retours.
-
- Perdu dans les câbles
bon après verification c'est un AK70 tout court !! pas un MK2.