T'as raison!!!!woophie a écrit :c'est du modding officiel et donne aux clients l'envie d'avoir un modèle exclusif " édition très limitée ", ils auraient tort de pas le faire, ca va vite partir..
A voir s'ils le feront avec le DX150
Ibasso dx200
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
l'AK120 TITAN ! c'était du titanium.kyo9999 a écrit :Mais le Titanium, c'est pas le matériel de base de n'importe quel AK?
ils auraient pu le faire en AuCu - Or + Cuivre - ( pas que je trouve cela beau hein )
En écoutant avec mon nouveau DX200 + Amp4s + Futuresonics MG5HX, je peux entendre dans l'espace la scène sonore est énorme.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Panohm a écrit :je peux entendre dans l'espace
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Doit-on comprendre qu'elle en devient irréelle, car trop grande, et qu'elle ne correspond plus à la réalité de l'enregistrement ?Panohm a écrit :je peux entendre dans l'espace la scène sonore est énorme. :levit:
Haha j'exagère énormément mais je veux dire qu'avec la musique orchestrale ce combo est très agréable et la scène sonore est magnifiquement rendue.
Par exemple, ici :
Le placement des instruments et des voix multiples est articulé et large mais pas diffus comme avec le HD800 parfois.
Par exemple, ici :
Le placement des instruments et des voix multiples est articulé et large mais pas diffus comme avec le HD800 parfois.
- DarkZunicorn
L'HD800, "diffus" ?
Désolé car l'anglais est ma langue maternelle, par diffusion je veux dire que parfois le rendu du hd800 (sans le mod SDR) fait que le rendu semble anormalement large. Je me souviens d'avoir essayé le test tidal Hi-res et d'avoir pensé qu'une chanson avec une emphase vocale masculine sonnait juste "off".DarkZunicorn a écrit :L'HD800, "diffus" ?
- DarkZunicorn
Ah, dans ce sens-là, oui, pourquoi pas... Je croyais que tu voulais dire que le détourage des sources sur la scène manquait de précision.
Avec le 4s et les andro, on retrouve en intra (toutes proportions gardées donc) le soundstage du hd800
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai essayé au meeting le DX200 que j’ai trouvé très bon mais le tactile m’a paru peu réactif: trop de nouilles sautées sur les doigts ou est il vraiment lent?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- flipper203
- TN m'a tuer
Testé avec amp8 pour info en mode Android il me semble semble, donc moins snappy que mango, et il est pas sous la main dernière version de lurker je n'ai pas eu le temps d le maj....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’etait avec l’ampli 8? Je ne connais ni le DAP ni les amplis notamment les 4 et 4S mais je l’ai trouvé vraiment excellent avec un son dynamique et chaleureux à la fois et beaucoup moins volumineux que ce que j’imaginais. Surpris par contre par la réactivité du tactile.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Flipper et moi étions s en Amp8. Je ne l'ai pas vu jouer du tournevis donc tu as du le tester dans cette configurationPopof94 a écrit :C’etait avec l’ampli 8? Je ne connais ni le DAP ni les amplis notamment les 4 et 4S mais je l’ai trouvé vraiment excellent avec un son dynamique et chaleureux à la fois et beaucoup moins volumineux que ce que j’imaginais. Surpris par contre par la réactivité du tactile.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom