Le topic des supporters du PSG
Mais qu’ils nous le prennent par pitié !!!
J’ai peur que s’ils n’attaquent pas Neymar, ils attaquent MBappé !
J’ai peur que s’ils n’attaquent pas Neymar, ils attaquent MBappé !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Tu penses franchement que le Prince laisserait partir sa pépite qui vient d'exploser aux yeux du monde entier à la CdM ??
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Explosé dans quel sens, comme modèle de gif pour le web, comme designer de coupe de cheveux style ''pasta'' ? Comme '' actor studio'' dans la catégorie simulation ? Hihihikookaburra a écrit :Tu penses franchement que le Prince laisserait partir sa pépite qui vient d'exploser aux yeux du monde entier à la CdM ?? :levit:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il te parle de MBappé. Le fiel t’a aveuglé encore une fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mbappé je le vois encore une saison avec le PSG, il reviendra peut-être champion du monde et il n'a pas de raison d'attendre encore longtemps pour gagner la LDC. En même temps cette année le Real et le Barça ne seront plus aussi bon qu'avant, c'est maintenant ou jamais pour le PSG de gagner cette LDC...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire."... Bien que le danger pourrait venir de la Juve cette annéeFranck.T a écrit :En même temps cette année le Real et le Barça ne seront plus aussi bon qu'avant, c'est maintenant ou jamais pour le PSG de gagner cette LDC...
Ce n'est pas les grosses équipes qui manquent, il n'y a pas que le Barca ou le Real qui peuvent aller chercher la LdC. Liverpool, Man.City, Chelsea, Athletico, Bayern,... Et effectivement la Juve. Celui qui va la remporter en 2019 sera bien loin de "vaincre sans péril" !
Oui il n'y a bien sûr que des grandes équipes à ce niveau...les problèmes internes pouvant être parfois plus grave pour le bon déroulement des championnats. A ce sujet, je ne doute pas de l'intelligence de Mbappé à laisser la vedette à Neymar cette année, en vue de gagner la ligue des champions. Ce n'est que mon humble avis (de non-footeux qui plus est )
Les gamins du PSG sont plein d'énergie et ils se baladent devant le but, avec un DiMaria en pleine forme : ça donne 3-0 (et il pourrait y en avoir 5 que ça serait pareil...) face à Monaco dans ce trophée des Champions, au bout de 70mns... édit : 4-0 au final, un bon "premier" match pour Tuchel !!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mouais de toute façon nouveau coach donc nouvelle mentalité et puis certaine star vont revenir un peu sur terre normalement
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas trop de leçons à en tirer , vu comment les joueurs de Monaco semblaient payer le trajet, le jet lag et les conditions climatiques .kookaburra a écrit :Les gamins du PSG sont plein d'énergie et ils se baladent devant le but, avec un DiMaria en pleine forme : ça donne 3-0 (et il pourrait y en avoir 5 que ça serait pareil...) face à Monaco dans ce trophée des Champions, au bout de 70mns... édit : 4-0 au final, un bon "premier" match pour Tuchel !!
Mais étonnant pour ma part de voir ce coach que la presse française taillait déjà et imaginait en disciple de goering , insuffler un tel enthousiasme dans ce qui pourrait devenir pour le coup une véritable équipe, de celles dont on imagine que la candeur lui permettrait d'aller très loin ... enfin, on verra ...
J'aime beaucoup le nouvel entraîneur. Perfectionniste, je pense qu'il veut une équipe maléable et créatrice à la fois. Une équipe qui amène de l'intensité aux matchs, en faisant jouer le collectif surtout, et en diminuant le statut de "star" qui colle à la peau de certains des joueurs du PSG. Pour cela il n'hésite pas à changer ses plans en cours de match (équipe maléable) et invite ses joueurs à jouer plus collectif (équipe créatrice). Avec le talent individuel des joueurs (et de l'entraineur) en plus, ça peut les emmener très loin ! Surtout que la défense va être travaillée à 4 ou à 3 d'après ce que j'ai compris, donc il y a fort à parier que les "plans" de l'entraineur seront décisifs au cours d'un match. Si chef d'orchestre il y a, ce sera surement l'allemand Tuchel
J’ai aussi un a priori très positif sur lui. Déjà il est prêt à sortir Neymar en match. Je lui fais confiance pour créer une vraie équipe.
Oui pour Neymar c'était une première... Il y a aussi ces jeunes sur les côtés inhabituellement titulaires. Il veut équilibrer les talents, il veut un mode balanced