Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
Très beau geste pour une super radio, éclectique, sans publicité, qui propose le streaming flac.
Moi je me connais, j'y pense et puis j'oublie...
Du coup, quand j'ai adopté RP, j'ai remplacé mon marque-page Amazon par leur lien d'affiliation : comme ça, chaque fois que je commande quelque chose (ce qui arrive (trop) souvent), ça leur rapporte sans que j'aie besoin d'y penser :-)
Du coup, quand j'ai adopté RP, j'ai remplacé mon marque-page Amazon par leur lien d'affiliation : comme ça, chaque fois que je commande quelque chose (ce qui arrive (trop) souvent), ça leur rapporte sans que j'aie besoin d'y penser :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avec le choix du débit sur l'application Android jusqu'au MP3 320 et le FLAC, c'est ouf quand même pour un truc gratuit comme ça !rabortx a écrit :trop bonne radio , que du trop bon son, pas de pub et les morceaux jusqu’à la dernière note :bravo:
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L'avantage avec les supporters de foot, c'est qu'il y a une certaine sélection naturelle qui se fait
[video][/video]
[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- rabortx
- Mélomaniac
yes c’est ça qui est génialkookaburra a écrit :Avec le choix du débit sur l'application Android jusqu'au MP3 320 et le FLAC, c'est ouf quand même pour un truc gratuit comme ça ! :8rabortx a écrit :trop bonne radio , que du trop bon son, pas de pub et les morceaux jusqu’à la dernière note :bravo:
ça mérite bien un biffeton de temps à autres
rabortx in tgv for LA
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Première semaine chez Crosscall, gros gros kiff ! Beaucoup de taff mais une équipe de frapadingues d'un bout à l'autre de la chaîne :D
Yes ! J'y ai été deux jours en mode marathon cette semaine lol
Édit : mais moi je suis basé à Nanterre
Édit : mais moi je suis basé à Nanterre
Ça y est enfin en vacances pour 4 semaines de repos.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
Chance! Reposes toi bien
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Elles sont bien méritées.Popof94 a écrit :C’est plus des vacances c’est une année sabbatique
Faut trouver un job avec plein de congés sinon mais ça gagne moins
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude