[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
C'est marrant parce que ça m'a fait penser à la fois à Lost, Stranger Things, et le Millenium de Chris Carter.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Happy Valley saison 2: je trouve cette série, et cette deuxième saison encore davantage, sublime. C'est vrai, profond, poignant. Et quelles interprétations !
Altered Carbon: certains épisodes oui, d'autres je m'en fous un peu. On dit inégal alors ?
Dark: encore la preuve que les séries européennes peuvent avoir cette ambiance que les séries us n'ont que très peu. Qqchose de plus troublant, moins polissé (the killing version dk, beausejour, happy valley etc...)
Altered Carbon: certains épisodes oui, d'autres je m'en fous un peu. On dit inégal alors ?
Dark: encore la preuve que les séries européennes peuvent avoir cette ambiance que les séries us n'ont que très peu. Qqchose de plus troublant, moins polissé (the killing version dk, beausejour, happy valley etc...)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Brookling 99 Toujours aussi.... déjanté
sinon pour l'ambiance et en série du Nord , j'avias bien aimé Occupied
sinon pour l'ambiance et en série du Nord , j'avias bien aimé Occupied
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci du conseil, je vais zieuter ça
J'arrête pas de le dire que Brooklyn 99 c'est génial
Et Occupied j'ai pas encore fini, que 2 ou 3 épisodes jusque maintenant, faut que je m'y remette
Et Occupied j'ai pas encore fini, que 2 ou 3 épisodes jusque maintenant, faut que je m'y remette
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On regarde en ce moment Secret city, un excellent thriller australien, qui me rappelle les films des années 90 type l'affaire pélican.
Gros gros suspens.
Gros gros suspens.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Brooklyn 99 j'ai regardé 2 épisodes avant d'abandonner.ttaazz a écrit :J'arrête pas de le dire que Brooklyn 99 c'est génial (Y)(Y)
Et Occupied j'ai pas encore fini, que 2 ou 3 épisodes jusque maintenant, faut que je m'y remette :headphone:
Je suis pourtant bon public pour tout ce qui est bien con mais là la béchamelle n'a pas prise.
Occupied par contre j'ai vraiment apprécié,
Pour ceux qui aiment ce genre je recommande grandement :
- Rogue : série policière d'infiltration très prenante
- Hunted : mini série britanique d'espionnage haletante
Sinon j'attends avec grande impatience Septembre et la sortie de The Expanse S3 sur Netflix
Brooklyn 99 c'est comme toutes les sitcoms, il faut laisser quelques épisodes pour que la mayonnaise prenne.
Les épisodes d'Halloween sont anthologiques.
Cette série me fait mourrir de rire, des grands malades, j'adore !
Oui, il faut lui laisser du temps, genre 6, 7 épisodes minimum. Moi aussi au début j'ai eu du mal mais bon, j'ai "forcé" et je regrette absolument pas En plus ce sont des épisodes courts
Pour The Expanse, j'attends un peu avant d'attaquer la saison 2, histoires de pas trop attendre entre la 2 et la 3, vu que j'ai pleins d'autres trucs à regarder en ce moment
Pour The Expanse, j'attends un peu avant d'attaquer la saison 2, histoires de pas trop attendre entre la 2 et la 3, vu que j'ai pleins d'autres trucs à regarder en ce moment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+ 10Sylean a écrit :Brooklyn 99 c'est comme toutes les sitcoms, il faut laisser quelques épisodes pour que la mayonnaise prenne.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je crois que ça n'existe pas les gens qui n'aiment pas B9-9 !
C'est suffisamment consensuel, mais tout à fait con en même temps, le tout dans un format court sans une grosse continuité entre les épisodes, c'est assez parfait pour plaire à tout le monde
Je viens de finir la saison 1 de The Killing, pfiouuu que c'est bien fait. Le scénar n'est pas si convenu que ça, les réponses n'arrivent pas au moment où on le croit, c'est frustrant, j'adore !
Sinon avec une collègue on cherchait une série sans besoin de cerveau, devant laquelle tu repasses ou joues sur ton téléphone, on a jeté notre dévolu sur Shooter. C'est assez parfait dans le genre : scénario ultra prévisible, patriotisme américain de base, conspirations et manichéisme de base aussi, teinté de racisme/xénophobie "cathodiques" (celui tellement convenu qu'on pourrait ne plus s'en rendre compte : les arabes et russes sont méchants, les bons sont vraiments les meilleurs, les mauvais perdent en 2 coups de poing).
J'ai loupé des demi-épisodes sans le moindre impact sur ma compréhension de la situation. Parfait :D
C'est suffisamment consensuel, mais tout à fait con en même temps, le tout dans un format court sans une grosse continuité entre les épisodes, c'est assez parfait pour plaire à tout le monde
Je viens de finir la saison 1 de The Killing, pfiouuu que c'est bien fait. Le scénar n'est pas si convenu que ça, les réponses n'arrivent pas au moment où on le croit, c'est frustrant, j'adore !
Sinon avec une collègue on cherchait une série sans besoin de cerveau, devant laquelle tu repasses ou joues sur ton téléphone, on a jeté notre dévolu sur Shooter. C'est assez parfait dans le genre : scénario ultra prévisible, patriotisme américain de base, conspirations et manichéisme de base aussi, teinté de racisme/xénophobie "cathodiques" (celui tellement convenu qu'on pourrait ne plus s'en rendre compte : les arabes et russes sont méchants, les bons sont vraiments les meilleurs, les mauvais perdent en 2 coups de poing).
J'ai loupé des demi-épisodes sans le moindre impact sur ma compréhension de la situation. Parfait :D
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
The Killing US: je pensais que ça allait être différent de l'original, ben non c'est pareil, quasiment au plan prés. Forcément j'ai trouvé moins bien, je n'ai pas accroché devant ce décalque et me suis vite arrêté.
Au rayon excellentes surprises: La Forêt et, très différent, Manhunt: Unabomber
Au rayon excellentes surprises: La Forêt et, très différent, Manhunt: Unabomber
Je peux comprendre ! Vu que je m'y prends un peu en retard, j'ai pu trouver que la version US.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro