![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Du coup comment savoir si je suis en hd ou pas et dans quel format je suis tout court ?
Merci
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Et en plus d'après ce site y a pas un seul samsung3safran a écrit :Le plus simple c'est de regarder
https://www.aptx.com/products?field_aptx_type_tid=483
Cela concerne le LDAC, en Bluetooth, je pense. Le LDAC est une propriété de Sony et il est présent sur Android 8.0.Td310 a écrit :Apparemment, Android 8 propose un nouveau codec ?
Android 8.0 Oreo : audio haute définition
Sony et Google ont travaillé ensemble pour proposer une excellent expérience audio sur Android. Ainsi, le codec Sony TAAC intégré au bluetooth offre une meilleure expérience de l’audio sans fil. L’audio haute définition sera donc de la partie sur Android Oreo.
Sony vise à faire d’Android une meilleure plateforme pour l’audio haute résolution sans fil, qui permettrait de réjouir un grand nombre d’utilisateurs quand la version stable sera libérée, et commencera à être déployée à un grand nombre de smartphones.
Sony a apporté sa technologie de codec audio sans fil LDAC pour Android O, qui peut transférer davantage de données en Bluetooth, une option disponible sur de nombreux smartphones. La technologie LDAC de Sony a la capacité de transférer jusqu’à 990 kbit/s, et est déjà intégrée dans les produits Sony comme un casque sans fil, des enceintes et des smartphones Xperia.
Sony a intégré sa technologie de codec audio TAAC dans Android O
La technologie LDAC de Sony fonctionne sans conversion descendante du contenu Audio Hi-Res, et peut transférer trois fois plus de données que la technologie audio conventionnelle compatible avec Bluetooth. De plus, elle prend en charge plusieurs débits de transmission en fonction de l’environnement sans fil, offrant ainsi l’expérience audio optimale.