Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
J'ai installé lineage os 15.1/Android 8.1 Oreo sur mon vieux galaxy s5
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Premier jour des fêtes de Bayonne avec un cousin Basque qui m'a fait faire le tour du propriétaire, vite fait. Punaise. Je vais faire une petite sieste et j'y retourne.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ji schlu à pein graft rgubutu
La sieste ne lui a pas réussi, visiblement.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
C est la chaleur
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
rudra a écrit :Ah merde. C'est moche ce qu'il t'arrive.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Quelqu'un a eu des nouvelles de Buzthafuzz depuis hier ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Voui j'ai réussi à rentrer chez moi. C'est quand même un pays de dingues. Par exemple il y a eu un an de travaux sur un pont du centre-ville; 3 jours de fête pour fêter la fin des travaux. Avec feux d'artifice et tout. Il y a eu la fête du cochon. 3 jours, avec des trucs marrants, par exemple :
Si vous arrivez à lire.
Et là les fêtes de Bayonne, ya rien, à part une course de taureaux dans le petit Bayonne, le thème c'est "quelle quantité de liquide sommes-nous capables d'ingurgiter en 4 jours, bordel !". Ça, ça fait un carton.
Des dingues.
Si vous arrivez à lire.
Et là les fêtes de Bayonne, ya rien, à part une course de taureaux dans le petit Bayonne, le thème c'est "quelle quantité de liquide sommes-nous capables d'ingurgiter en 4 jours, bordel !". Ça, ça fait un carton.
Des dingues.
Ça me rappelle de (très, très) vieux souvenirs de la Feria de San Sebastian, de l'autre côté de la frontière...
Venus en touristes et vite paumés, chopés par un géant style "Pancho Villa" (physique et costume) qui nous a pris sous son aile pour nous faire faire la tournée des bistrots, avec leçon de boire le vin à la volée depuis l'outre en peau tenue à bout de bras... on était habillés de blanc, on a fini striés rouge et blanc :-)
Et comme finale, descente d'une échelle qui dépassait d'un soupirail dans une rue, pour terminer dans une cave qui servait de QG au Parti Communiste Espagnol, une expérience unique :-)
Venus en touristes et vite paumés, chopés par un géant style "Pancho Villa" (physique et costume) qui nous a pris sous son aile pour nous faire faire la tournée des bistrots, avec leçon de boire le vin à la volée depuis l'outre en peau tenue à bout de bras... on était habillés de blanc, on a fini striés rouge et blanc :-)
Et comme finale, descente d'une échelle qui dépassait d'un soupirail dans une rue, pour terminer dans une cave qui servait de QG au Parti Communiste Espagnol, une expérience unique :-)
Dernière modification par fpp le 26 juil. 2018 19:20, modifié 1 fois.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
PS:
Cela dit, au moment de repartir, on a trouvé ma 2CV de l'époque avec la vitre avant droite explosée, et un gros pavé sur le siège... mais curieusement, rien de ce qu'on avait (vaguement) planqué sous les sièges et les tapis n'avait été volé...
Puis retour en France de nuit, tard, par une petite route de montagne et un poste de frontière désert, parce qu'on était vraiment, vraiment pas frais :-)
Cela dit, au moment de repartir, on a trouvé ma 2CV de l'époque avec la vitre avant droite explosée, et un gros pavé sur le siège... mais curieusement, rien de ce qu'on avait (vaguement) planqué sous les sièges et les tapis n'avait été volé...
Puis retour en France de nuit, tard, par une petite route de montagne et un poste de frontière désert, parce qu'on était vraiment, vraiment pas frais :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Pierre Richard « le discret » sur Arte...
Et voilà, il en suffit de peu pour passer une bonne soirée !
Et voilà, il en suffit de peu pour passer une bonne soirée !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Commande d'un bluray 4k steelbook de Dunkerque sur Amazon. Colis abîmé. J'ouvre, steelbook abîmé sur les coins. Légers chocs... Faut y aller pour abîmer un steelbook !
Je contacte Amazon. Une heure après, un mail m'informant du remboursement total et pas besoin de renvoyer le colis. Bref, Amazon c'est quand même quelque chose !
Bon j'achète aussi beaucoup chez eux
Pour info, le service en charge de la livraison était colis privé...
Je contacte Amazon. Une heure après, un mail m'informant du remboursement total et pas besoin de renvoyer le colis. Bref, Amazon c'est quand même quelque chose !
Bon j'achète aussi beaucoup chez eux
Pour info, le service en charge de la livraison était colis privé...
Mon fils Joseph vient de naître !
Mon passé, mon présent, mon futur ?