je me donne pour l'instant 3 choix de casque totalement différent je pense je n'est pu en écouter qu'un seul le b&w p7 l'écoute m'as plu ainsi que son confort pour mes petites oreilles

sur les styles musicaux que j'écoute je peux dire que le p7 s'en sort pas mal ce que j'écoute le plus dire straits supertramp led zeppelin depeche mode otis redding pink Floyd etc tout les bons groupes de la fin des années 60 a 1990 avec de temps en temps un peut d'électro et de voie féminine diana krall patricia barber Katie melua pas de musique classique
mais voila le seul problème pour moi du p7 comme s'est un fermé le manque d'aération de la scène sonore et la transparence que je ne trouve pour l'instant que sur mon petit grado sr80i mon coup de cœur irais vers le hifiman 400i ou 400s orthodynamique que je n'est jamais écouté je pense qu'avec je pourrais trouver cette scène sonore large et transparente pour ce qui est du fostex idem de ce que je vois en avis cela ne m'a pas l'air mal mais jamais écouté ?
ce que j'aime bien en écoute casque une belle scène sonore et transparente je ne suis par contre des casques trop basseux des aigu pas trop projeté et un beau médium pour les voies féminines .
j'attends vos conseils et avis sur le hifiman et fostex sur le type de musique que j'écoute ou autre casques dans le meme tarif auquel je n'aurrais pas penser
merci