A&K A&ultima (SP1000)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et tu n'es pas sans te douter qu'à un prix très attractif de 100... Mmmmh allé, 110€, tu trouveras beaucoup de preneurs.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Petit joueur !.. J'enchéris à 150 € et je le prends de suite (l'occasion rêvée de faire "le petit comparatif de Franck" - si ça vous rappelle quelque chose... - entre P2, WM1Z qui arrive semaine prochaine, et SP1000), je paye comptant, tope là !
P.S. : tu peux marquer "[VENDU] devant ton message, merci
P.S. : tu peux marquer "[VENDU] devant ton message, merci
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- Suis-je (une) enceinte ?
samuel a écrit :Je suis dans un petit dilemme, vendre mon SP1000ss ou le laisser traîner encore et encore dans le tiroir de mon bureau. Je pris goût à ma chaîne hi-fi
Qu’en pensez-vous ?
Je t'en propose 500 Euros.... et j'espère qu'avec une telle proposition tu me cèderas for free 1 paire d'intras qui va bien avec !
Merci d'avance!
Respect!!! ça me tente, ajoute un petit 2 juste avant les 600 Euros et je te l'expédie cette nuit même avec une paire d'écouteurs...slimongi a écrit :samuel a écrit :Je suis dans un petit dilemme, vendre mon SP1000ss ou le laisser traîner encore et encore dans le tiroir de mon bureau. Je pris goût à ma chaîne hi-fi
Qu’en pensez-vous ?
Je t'en propose 500 Euros.... et j'espère qu'avec une telle proposition tu me cèderas for free 1 paire d'intras qui va bien avec !
Merci d'avance! :(l) :(l)
:mrgreen:
depuis que j'ai mon nouveau macbook pro, je n'écoute quasiment plus le SP1000.
merci
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
-
Allez va pour 602 Euros.....je t'envoie 1 virement paypal illico !samuel a écrit :Respect!!! ça me tente, ajoute un petit 2 juste avant les 600 Euros et je te l'expédie cette nuit même avec une paire d'écouteurs...slimongi a écrit :samuel a écrit :Je suis dans un petit dilemme, vendre mon SP1000ss ou le laisser traîner encore et encore dans le tiroir de mon bureau. Je pris goût à ma chaîne hi-fi
Qu’en pensez-vous ?
Merci d'avance! :(l) :(l)
:mrgreen:
depuis que j'ai mon nouveau macbook pro, je n'écoute quasiment plus le SP1000.
merci
PS> Qui ne tente rien na rien....et C le cas..mon budget ne me le permet pas !
Merci pour ta proposition quand même
stef
Cela dit il n’est toujours pas en vente.
L'écoute aux enceintes reste pour moi la reine des écoutes. Casques ou intras, il s’agit de compensation.
Tu parlais de ton MacBook Pro, tu es passé sur Audirvana avec un DAC-AMP externe ?
L'écoute aux enceintes reste pour moi la reine des écoutes. Casques ou intras, il s’agit de compensation.
Tu parlais de ton MacBook Pro, tu es passé sur Audirvana avec un DAC-AMP externe ?
j'ai pas encore de DAC/AMP, je prévois en prendre avec des enceintes beaucoup plus tard. sinon pour l'instant écoute avec mon petit casque PX et quelques fois avec mes intras.ZeDuK a écrit :Cela dit il n’est toujours pas en vente.
-
Bonjour. Est-ce qu'il ya des avis sur la version ss vs cu
Nomade : HUGO 2, DCA Aeon 2 noir, AFUL 5+2.
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
-
Je viens de relire le Topic. Le point est effectivement pas mal abordé.
Comme j'ai les 2 versions au même prix...
Comme j'ai les 2 versions au même prix...
-
Bonjour.
Que pensez vous de l'egaliseur du Sp1000 ?
Je suis habitué a l'égaliseur paramétrique du LPG et ce pourrait être un gros frein a un achat.
Mon audeze sine a absolument besoin d'etre corrigé pour eviter une brillance exagérée.
Je suis habitué a l'égaliseur paramétrique du LPG et ce pourrait être un gros frein a un achat.
Mon audeze sine a absolument besoin d'etre corrigé pour eviter une brillance exagérée.
si c'est pour les équalizer, à mon humble avis il vaut mieux passer ton chemin par rapport au sp1000.flegendre a écrit :Bonjour.
ça force réside ailleurs, à savoir son potentiel de qualité sonore sans équalizer activé. et à ce niveau, c'est le meilleur du marché ...
il y'a un seul mode vraiment perceptible à savoir EQpro. le reste, j'ai jamais trouver d'impact..
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je plussoie complètement. C'est aussi mon sentiment. Pas de tripotage sur le SP1000 ! Si le tuning par défaut n'est déjà pas ce que tu cherches tu risque d'être déçu par la suite. Le mode "sans EQ" n'en est pas un car il a une signature en W marquée. L'activation de l'EQ propose l'EQpro qui lui est plus plat. Typiquement avec les "Whirlwind" Silicon Ear Tips cités plus haut aussi bon soient ils ont une signature en V (qui apporte beaucoup de présence), si bien que je les écoutes avec l'EQpro activé. Je ne cherche pas à modifier la courbe je sais déjà que ce serait difficile mais je suis amplement satisfait comme ça.samuel a écrit :si c'est pour les équalizer, à mon humble avis il vaut mieux passer ton chemin par rapport au sp1000.flegendre a écrit :Bonjour.
ça force réside ailleurs, à savoir son potentiel de qualité sonore sans équalizer activé. et à ce niveau, c'est le meilleur du marché ...
il y'a un seul mode vraiment perceptible à savoir EQpro. le reste, j'ai jamais trouver d'impact..
.......................................................................................................
-
J'ai vu la reponse de mr Jason de chez Ak sur head-fi concernant la philophie de leur EQ. Correction passive a la marge, 0.1 db comme pas d'increment, Donc pas compatible avec mon audeze SINE.
Donc repartir sur un LPG 2017 ou un Cowon.
Donc repartir sur un LPG 2017 ou un Cowon.